Rien à cacher ? Ann Evans

ranch-beaumont,-tome-2---rien-a-cacher---2211642-250-400

R2SUM2

Non, Riley n’a pas « menti ». Non, elle n’a pas délibérément omis de préciser à Quint Avenico, son futur employeur, qu’elle est une femme. Elle a juste (un peu) joué sur l’ambiguïté de son prénom en envoyant sa candidature. Mais après tout, est-ce sa faute si son père — qui voulait un garçon – lui a donné un prénom mixte, si ? Et puis, elle a désespérément besoin de ce job : pourquoi aurait-elle pris le risque de voir une opportunité lui échapper au seul motif qu’elle est une femme ?… N’empêche, elle a beau faire la fière, elle n’en mène pas large. Comment Avenico va-t-il réagir quand il découvrira que son nouveau contremaître porte des jupes et, cerise sur le gâteau, a deux petites filles ?

Avis Jenni

Un avis mitigé pour cette lecture que j’ai trouvé plaisante et agréable à lire mais également un peu longuette !

Riley est une femme fraîchement divorcée depuis un an. Elle est sans travail et sans logement et se retrouve à vivre avec ses deux jumelles de 8 ans dont elle a la garde exclusive chez sa sœur. A la recherche d’un travail, elle postule à une annonce pour le poste de manager sur le ranch de Quinton Avenico. Dans sa démarche, elle omet juste, volontairement, de préciser qu’elle est une femme…

Sélectionnée de suite pour ce poste, elle commence son nouveau travail en emménageant sur place avec ses filles sans avoir rencontré son patron qui est absent à ce moment-là. Lorsqu’enfin ils viennent à se rencontrer et faire connaissance, Quint est déçu car c’est un « homme d’expérience » qu’il souhaite et dont il a besoin. Il est plutôt macho en réalité, et n’ose dire ce qu’il pense réellement !!!

Malgré la détermination et la volonté de Riley pour exercer ce travail, Il accepte de lui laisser sa chance juste pour une période d’essai de trois semaines, le temps pour lui, de lui trouver un remplaçant… Mais c’était sans compter sur le destin qui a décidé de s’en mêler et de perturber ces trois semaines ensembles !

J’ai accroché rapidement à la vie des deux personnages et c’est ce qui m’a fait tenir pour ne pas décrocher de ma lecture. Je n’avais qu’une hâte c’était qu’ils tombent enfin dans les bras l’un de l’autre. Habituellement dans la série « Harlequin » tout à tendance à aller trop vite… Mais ici c’est loin d’être le cas ! Il y a plusieurs passages qui m’ont parus ennuyants et inintéressants. Par moment, je trouve qu’il y a trop d’insistance sur certains détails, comme par exemple pour la réalisation des travaux du ranch.

Heureusement que les personnages de Riley, de Quint et des jumelles sont bien choisis et qu’ils sont là pour nous faire accrocher et apprécier la lecture. En tout cas, je suis tombée sous le charme du cow-boy !

3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire