Driven, Tome 3 : Crashed – K. Bromberg

Driven - 3 - Crashed - K. Bromberg

~ Edition Hugo Roman « Collection New Romance » ~ 534 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis Marina

 12fd891b9846712c903180eeb8d5b28c  10fc5f3d95cbb8533210d6ce2287193f  cdc6401b2edea7c22c9591544409e400

« Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

Colton a un accident sur la piste de F1, juste après avoir réussi à dire « Je te pilote » à Rylee… Trois petits mots qui représentaient un tel pas de géant pour cet homme cabossé….

Cet accident a fait revivre la mort de Max, à Rylee…. et rajoute des peurs aux bagages qui plombent le 747 de Colton… A cela va s’ajouter les manipulations de Tammy et la cruauté du destin…

Un crash émotionnel autant l’un pour l’autre qui va les faire voler en éclats…

pour mieux se reconstruire….

pour enfin remporter ce « putain» de drapeau à damiers….

Mais la « résurrection » de Colton et Rylee au fil des pages nous fait ressentir tellement de sensations fortes, douces, poignantes et tendres…. qu’il est impossible de les exprimer par des mots…

Les seuls mots pouvant le faire ont été utilisé par Kay Bromberg dans cette trilogie et ils ne peuvent se comprendre quand la lisant… Parce que Colton exprime ses sentiments par des actes plus que par des paroles… et finalement, il n’y a rien de plus beau… Sauf quand, enfin, il parvient à verbaliser toutes les sensations qu’il refusait de ressentir.

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire  vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

Coup de Coeur

10

Avis Helle

      12294671_1556416427916654_4337412364434247337_n  12314024_1556416467916650_5562876366011203422_n  12235133_920135178056381_8816024659826928035_n

Colton Colton

J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome.  A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

Il y’a eu tellement d’émotions dans ce tome, j’ai eu l’impression d’avoir fais les montagnes Russes ou d’avoir roulé dans une voiture de F1 à grande Vitesse.  En tout cas on passe dans tous les états et on en veut encore.

Ce qui est Absolument Génial avec Driven c’est que ce n’est pas juste l’histoire de Riley et  Colton, c’est tout leur univers, les gens qu’ils cotoient, leurs amis mais aussi ses enfants dont Riley s’occupent. A par une personne, on est Fan de tout ce petit monde, de l’ Amour et du Soutient qu’ils se portent. J’ai encore une petite larmichette qui veut sortir en écrivant cette avis tellement je suis émue.

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit.   Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

10

Coup de Coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

  1. Bonjour!C’est clair un ras de marée cette trilogie de DRIVEN qui vous emporte pour ne plus vous lâchez!!!Gros gros coup de coeur pour moi aussi!!!Merci pour vos avis!

Laisser un commentaire