Famille MacKenzie, Tome 2 : Le feu des MacKenzie – Elle Casey

Shine not burn - 2 - Le feu des MacKenzie - Elle Casey

Résumé de l'éditeur-1

IAN MACKENZIE est un vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend une visite de deux semaines alors qu’ils attendent la naissance de la première nièce d’Ian.

Candice est propriétaire d’une entreprise florissante, une spécialiste des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l’Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d’Ian et à lui faire dire et faire des choses qu’il n’aurait jamais dîtes ou faites normalement.

Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchainent. La question est de savoir s’ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s’ils le font.

Avis Marina

Le personnage de Candice m’avait faite halluciner lors de ma lecture du précédent tome. Rien que le fait qu’elle soit l’héroïne de cette suite était quelque chose de prometteur.

Andie est sur le point d’accoucher du bébé qu’elle attend, Candice se rend donc dans son ranch de l’Oregon pour assister à la naissance de sa filleule.

Hébergée par la famille de Mark, Candice appréhende déjà de côtoyer Ian, le beau-frère de Andie.

Ce dernier est amer depuis sa rupture avec sa fiancée trois ans plus tôt qui l’a obligé à revoir ses projets et à rester sur le ranch alors qu’il avait prévu de partir vivre en ville… Désagréable avec tout le monde, il passe son temps à se plaindre et à se soûler.

Mais Candice ne se laisse pas impressionner et ne se gêne pas pour lui mettre les points sur les i et les barres sur les t… et même l’érafler avec une balle ! Quoique, le cerveau de Candice a une autre théorie : se n’est pas ELLE qui a tiré sur Ian, mais le karma ! Ben oui, elle n’avait pas l’arme à la main puisque cette dernière était tombée… c’est donc le hasard qui a tiré sur le cowboy grognon !

Pourtant, les étincelles de l’agacement qu’il y a entre eux ne sont pas les seules à enflammer leur relation… Une attirance électrique unit la citadine optimiste au mec aigri de la campagne…

En passant du temps ensemble, leurs préjugés commencent à s’émousser… Candice n’est pas aussi superficielle que Ian pouvait le penser… et Ian n’est pas le pecnot qu’il laisse paraître…

J’ai moins accroché avec ce tome qu’avec le premier, mais j’ai quand même adoré….

Je n’aurais jamais pensé que je pourrais m’identifier à une héroïne dotée de faux seins et aussi barjot que Candice… et pourtant, cela a été le cas ! Elle est tout simplement géniale ! Dans sa folie, dans sa force de caractère, par son côté protectrice… Elle est hyper attachante et drôle.

Comme pour Mark, Ian est le « mâle » sexy… Cowboy, vivant au grand air, doux sous des airs rustres… il ne peut que nous plaire. Même si, leur facilité à tomber amoureux est un petit peu « too much ».

Je ne sais pas si un troisième volume est prévu, mais quelque soit les personnages, la plume de Elle Casey est une pépite qu’il faut suivre ! Il est rare de pouvoir rire, frissonner et être émue dans une même histoire…. Et cette auteure parvient à nous embarquer dans tout cela !

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire