La meute du Phénix, tome 4 – Marcus Fuller : Suzanne Wright

la-meute-du-phenix,-tome-4---marcus-fuller-670613-250-400

~Edition Milady ~ 528 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

DES CENDRES DE LA MEUTE RENAÎTRA L’AMOUR.
L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Avis Marina

Le premier tome avec Trey Coleman avait été une véritable révélation pour moi. Et même si les émotions étaient moins fortes, cela avait été un réel plaisir de lire les deux tomes suivants. C’est donc avec impatience que je me suis jetée sur ce 4eme volume de « La meute du Phénix ».

Roni, la sœur de Nick Axton, a tendance à passer beaucoup de temps sous sa forme lupine. Victime d’un viol douze ans plus tôt, sa famille et les membres de la meute Mercure, pensent que c’est sa manière de gérer son traumatisme…. Alors qu’en fait, Roni n’a simplement pas trouvé d’autres moyens pour fuir la présence étouffante et surprotectrice de son entourage.

Garçon manqué, solitaire et introvertie, elle a conscience de décevoir sa mère par son manque de féminité… Et d’être à l’opposé du type de femmes de Marcus Fuller. Il a beau énormément la troubler, il est hors de questions pour elle de se laisser endormir par les belles paroles de ce dragueur invétéré. Il cherche à la séduire par jeu, par habitude…ou peut être simplement parce qu’il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste… Quelques soient les « motivations » de Marcus, Roni est bien trop indépendante pour satisfaire un dominant comme lui… Ce genre de métaformes a trop besoin d’être adulé et de dominer leur partenaire pour être compatible avec Roni.

Quand elle empêche le fils du couple Alpha de la meute du Phénix de se faire kidnapper, les deux meutes vont unir leurs forces pour débusquer les coupables et les punir….

Roni et Marcus vont devoir faire équipe… et ils vont devoir passer du temps ensemble. Lutter contre leur attirance physique est presque impossible…. Mais quand Marcus traite Roni en égale, le respectant, ne cherchant pas à lui imposer quoique ce soit, la jeune femme ne peut que le laisser abattre ses défenses…. Petit à petit, il parvient à l’apprivoiser…

Marcus est le moins macho des héros de la série. Le seul endroit où Marcus a besoin de dominer Roni, c’est au lit… Pour le reste, il ne cherche pas à la surprotéger, ni à la contrôler. Et on le découvre bien plus profond qu’il ne le paraissait…

Dans le tome précédent, j’avais imaginé Roni comme un petit animal « traumatisé » par les épreuves du passé…. Or, elle est extrêmement forte ! Elle est sauvage et asociale, mais en aucun cas fragile !

Ce livre respecte le schéma habituel de la série, ce qui enlève tout effet de surprise… Mais ça reste un excellent moment de lecture… A tel point que je suis impatiente d’en lire d’autres… En croisant des doigts pour avoir bientôt Dominic au cœur d’une histoire !!

a lire

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire