Une nuit pour s’aimer de Cathy Williams

une-nuit-pour-s-aimer-594689-250-400harlequin60 pages

R2SUM2

Ils s’aimèrent, ils s’aiment et ils s’aimeront…

Du 1er au 14 février, Les éditions Harlequin vous prescrivent une histoire d’amour par jour pour faire durer le plaisir de la romance jusqu’à la Saint-Valentin !

Lorsqu’après une folle nuit d’ivresse et de passion, Elie se retrouve mariée à un homme qu’elle connaît à peine, elle prend ses jambes à son cou… Mais quatre ans plus tard, elle est rattrapée par son passé, quand elle voit débarquer chez elle Luis Da Silva, son époux – le père de son enfant…

Avis Jenni

Une petite nouvelle plaisante entre une jeune prof et un homme d’argent qui quatre ans plus tôt, durant une nuit de beuverie se sont mariés à Las Vegas et se sont perdus de vue dès le lendemain.

Chacun menant sa vie comme il l’entend, ils sont amenés à se revoir… Lui, souhaite lui faire signer les papiers du divorce et elle espère lui cacher l’existence de William… qui n’est autre que leur enfant, conçu durant cette fameuse nuit torride !

Une histoire agréable, rapide et rafraichissante qui se lit bien et qui nous fait passer un bon moment de lecture. Cette nouvelle aurait pu être intéressante si elle avait été développée et détaillée de manière plus approfondie.

L’histoire se déroule trop rapidement pour pouvoir en faire un avis bien complet. Les personnages sont sympathiques et auraient mérités une meilleure description, pour profiter pleinement de cette nouvelle.

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire