Stage Dive , Tome 4 – Slow : Kylie Scott

PicMonkey Collage

~ Edition JC Lattès « Collection &moi » ~ 276 pages

Résumé de l'éditeur-1

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Avis Marina

156ebc4ade167d310737c40b1ce7bb20 12193789_10201037596417882_1263727961479723731_n d1419616f1df90e99cb814795637c0e5

Ce n’est pas que j’aime cette série… Je l’adooooore ! Ce quatrième tome est dans la lignée des trois premiers : c’est drôle, chaud et doux.

Quand Lizzie fait la connaissance des membres du groupe Stage Dive, elle imagine des mecs aussi déjantés que Mal, le petit ami de sa sœur. Au vu de leurs enfances et de l’exemple de ses parents, elles n’ont pas beaucoup d’illusions sur l’amour… Pourtant, dès que ses yeux se posent sur le bassiste, elle se transforme en guimauve… Elle le veut… Elle le veut vraiment… Et les regards qu’il lui lance lui donne l’espoir que cette attirance est réciproque.

Elle se procure son numéro de téléphone et ils échangent des SMS… Mal ayant interdit à son ami de toucher à sa petite belle-sœur, ce dernier essaie de garder ses distances… Mais les échanges sont faciles et naturels entre eux, ils n’ont pas envie d’y mettre fin.

Pourtant, une nuit à Vegas change la donne… Après l’avoir sortie d’un bar où un mec draguait Lizzie, Ben la raccompagne à l’hôtel… Résister loin d’elle est une chose, mais résister alors qu’elle a tellement envie de lui est impossible.

Mais Ben aime sa vie sans attache et sans contrainte… Alors qu’il inspire à Lizzie des envies de plus. Quand elle s’aperçoit qu’il regrette déjà ce qu’ils viennent de faire et n’a aucune intention d’entamer une relation avec elle, elle le met dehors et décide d’essayer de l’oublier.

Sauf qu’après quelques semaines en ayant réussi à l’éviter, elle s’aperçoit qu’elle est enceinte…. Pour le bien de cet enfant qu’elle a décidé de garder, il faudrait qu’ils essaient d’être amis…

bbca18b35d5ddc3d847acf1db9cf145f

Encore une fois, j’ai beaucoup ri… Autant des frasques de Mal que des réflexions de Lizzie. Son humour rend cette héroïne hyper attachante. Mon seul regret est que l’histoire dévoile si peu Ben. On a seulement le point de vue de Lizzie, et on ne sait pas trop ce qu’il pense et ressent au fur et à mesure des événements. Du coup, la fin semble précipitée et un peu bâclée… C’est la seule chose qui fait que ce livre ne soit pas un « coup de coeur »… mais c’est vraiment un détail par rapport au plaisir que cette lecture m’a procurée !

4

A lire

Avis Helle

1f897fb9827eca29d84cb3959abac066   d0d2c86873343033f53277bbe115bd88  fb40f327fd20477caccad61cbbe570fc

Je n’arrive pas à croire que c’est déjà le dernier Tome, je veux pas moi 😭😭😭😭😭😭. Stage Dive est une série qui déchire, une série qui vous fait passer de très bon moment de lecture, une série qui transporte. Ouai je suis Accro et j’ Adoreeeeeeee et comment ne pas succomber aux charmes de Benny-Boy  et de Lizzie dans ce dernier Opus.

Marina vous a fait le speech donc je vais pas le refaire, concernant les personnages.Ben est un garçon qui a été marqué par son passé et se refuse donc à tout forme d’attache, il enchaîne les coups d’un soir, il est ce qu’on appel communément un Queutard il en est très fière car au moins il ne pose sa valise nulle part. Mais c’est surtout une personne très sympa, qui a besoin d’amour mais ne sais juste pas comment faire et qui a surtout peur.

Quand a Lizzie, elle aussi a été marqué par son passé et ne veut en aucun cas d’une relation, mais ça c’était avant de faire la connaissance de Benny, et de voire que le mec avait un ascendant sur toute sa personne. Le voulant elle fait tout ce qui est à son pouvoir pour l’approcher en commençant par devenir une amie indispensable mais au final cela la pèse et elle passe à l’action. Alors qu’elle tombe amoureuse, Benny lui flippe des sentiments qu’elle lui fait ressentir et tiens des propos blessants sur sa personne résultat elle le fou à la porte mais leur aventure d’un soir aura des conséquences sur leur vie futur.

4bb7f8be7d6ee753072c5050f35dc6ad

Un Tome Hilarant, surtout grâce a Lizzie et à Mal qu’on découvre sous un nouveau jour même si il reste fidèle à lui même.  Mais comme Marina je regrettre le fait qu’on n’en sache pas vraiment plus sur Benny-Boy, qu’on ne rentre pas dans sa tête et qui au final rend la fin de ce livre bâclé. C’est le sentiment que j’ai eu car ça va trop vite, on aurai peut être du avoir son point de vue dans cette partie la. Mais sinon je recommande car c’est une série au TOP

4,5

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire