Rencontre à la 3ème mi-temps, Cléo Buchheim

cover73567-medium

R2SUM2

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

Avis Jenni

Juste Wahou !

Une lecture où règnent une alchimie et une attirance explosive ! Une forte attraction lie ces deux personnages, qui ne peuvent pas résister à l’appel de la tentation. Leur désir est intense et leurs corps réclament inévitablement le corps de l’autre.

Charlotte est une journaliste sportive. Elle a pour mission d’interviewer une équipe de rugby. Mal à l’aise dans les vestiaires face à tous ces corps musclés qui se présentent en face d’elle et en plus « nus »  … Elle n’en oublie pas pour autant sa tâche et tente de cacher son trouble tant bien que mal !

Mais elle reste déstabilisée et intriguée par un homme en retrait, dans les vestiaires… Elle le revoit sur le terrain,  portant le numéro 10 : Aloys ! Son corps réagit aussitôt et se transforme en braise, à peine en un simple regard échangé. Elle est attirée par ce rugbyman très charismatique, qui pourtant est à l’opposé de son style de mec…

Elle le désir au plus haut point, mais se refuse le droit de céder à la tentation par respect pour Richard, son ainé de vingt ans de plus qu’elle et qui partage sa vie depuis quelques années maintenant. Richard, redoutable homme d’affaires, lui apporte la stabilité et un idéal de vie très plaisant. De plus, il correspond à ses critères masculins… mais sa relation n’est pas pour autant palpitante ! Bien au contraire, elle est loin d’être une femme comblée et épanouie auprès de lui.

Prendra-t-elle le risque de briser sa relation et tout ce dont elle a construit avec Richard, pour répondre à cette attirance volcanique avec Aloys ? Va-t-elle laisser le désir s’emparer d’elle et craquer dans les bras musclés de ce rugbyman ?

J’ai adoré ce nouveau couple de la saga Rugby ! Finalement moi, qui ne suis pas particulièrement fan de ce sport, je vais peut-être m’y intéresser dorénavant ! Et prêter plus d’attentions à ces rugbymans qui apparaissent avec leur transpiration et leur short incroyablement sexy !

5

coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire