La Doublure – Maude Okyo

 image (1)

image

Nouvelle 24 pages

R2SUM2

Un corps de rêve, un visage banal…

Lou est devenue doublure : vous ne connaissez pas ses yeux, mais vous avez sûrement vu ses fesses quelque part. Prêtant ses courbes parfaites aux actrices qui n’osent se dévêtir, elle joue, dans les bras d’un inconnu ou d’un comédien célèbre, des scènes d’un érotisme torride.

Mais que se passerait-il si, face à la caméra, elle rencontrait l’homme qui lui donne envie de ne pas simuler ?

Avis Helle

*Je remercie Collection Paulette et Maude Okyo pour ce SP*

J’avais dis que j’allais arrêter les nouvelles car c’est toujours frustrant, la longueur t’empêche d’avoir une histoire beaucoup plus longue, beaucoup plus construit, et à chaque fois tu te dis. J’aurai aimé ceci, cela, il aurait fallu que, mais…

 J’avais flashé sur la couverture et ensuite le résumé et franchement j’ ai adoré. En quelques pages l’auteur réussit à nous faire rentrer dans l’univers de Lou, celle d’une fille avec un corps de rêve mais dont le visage banale lui empêche de faire carrière comme elle le voudrait.

On remarque que dans cette univers qu’on sait déjà impitoyable, la doublure malgré son rôle très important dans une production n’a aucune considération de la part des autres membres de ce maillon. C’est donc avec un peu de tristesse que j’ai suivie le début des aventures de Lou dans son nouveau Tournage, jusqu’à sa rencontre avec Dimitri, une doublure comme elle.

A partir de ce moment, le récit devient très sensuel, on sent la tension sexuel entre nos deux protagoniste qui auraient aimé pour le coup n’être que tous les deux, sans spectateurs pour s’adonner aux plaisirs de la chair. Un récit érotique très bien écrit, bien amené et encore une fois très frustrante pour moi car trop court.

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire