Désirs ardents, Tome 3 : Apprivoise moi – Clémence Lucas

Désirs ardents – 3 – Apprivoise moi – Clémence Lucas

~ Auto-édition ~ 472 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Anna est une femme au caractère bien trempé, qui ne mâche pas ses mots. Jeune avocate, elle écrit des romans érotiques pour son plaisir dans le plus grand secret. Elle tombe sous le charme de Nico, trentenaire célibataire habitué du milieu BDSM et réfractaire à l’amour. Le hic ? Elle ne supporte pas ce type de relation et préfère le quitter. Entre désillusion et espoir, Anna se jette à corps perdu dans son travail et le footing pour tenter de l’oublier. Mais Nico ne l’entend pas de cette oreille et fera pour tout pour reconquérir sa belle. Y parviendra-t-il ?

Avis Marina

Même si j’avais préféré le premier tome au second, j’avais passé un agréable moment de lecture. C’est donc avec plaisir que j’ai entamé ce 3ème volume.

Élevée au milieu de trois grands frères protecteurs, Anna a appris à ne pas se laisser faire. Bien que d’un fort tempérament, elle a pourtant rejoint le cabinet d’avocats familial pour ne décevoir personne… mais aussi parce que le « genre » de livre qu’elle écrit ne l’aide pas à assumer sa vocation. Ses romans érotiques n’ont donc jamais été lu par personne…

Pourtant, même si roman traite de BDSM, ce type de relation ne l’attire pas… jusqu’à sa rencontre avec Nico. L’incroyable alchimie entre eux la pousse à accepter de tenter l’expérience… mais cela est tellement loin de son monde et sa zone de confort qu’elle préfère le quitter.

Une séparation douloureuse l’un comme pour l’autre… Jusqu’où peut-on changer pour l’autre ? Est-ce que l’amour et l’attirance sont suffisants pour parvenir à trouver un compromis qui rende tout le monde heureux ?

C’était sympa… mais, encore une fois, c’est très loin du coup de cœur…

Le choix du prénom (Anna / Ana), une scène de préparation du p’tit déj’, la difficulté pour l’héroïne d’aborder les pratiques BDSM… il y a tellement de points qui m’ont ramené aux 50 nuances que cela m’est apparue comme une pâle copie.

C’est pourtant une série plaisante et agréable à lire… il me manque simplement un « je ne sais quoi » pour être emballée…

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire