Un Vrai Dieu du Stade – David Lange

cover73566-medium

R2SUM2

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels…

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

Avis Jenni

Je poursuis ma lecture en compagnie des beaux rugbymans de la série 100% Sexy Rugby, et tout ce que je peux dire de cette nouvelle, c’est qu’elle est juste tout simplement sublime !

J’ai adoré cette lecture, qui vous transporte dès les premières pages. A tel point que j’avais l’impression de vivre les scènes à la place de l’héroïne.

Clémence est une jeune photographe de profession. Un jour elle se voit proposer par l’agence d’intérim, une mission d’assistante, sans donner plus de détails que ça. Une véritable angoissée de la vie, elle accepte ce poste et se rend à l’adresse donnée, avec une boule au ventre, puisqu’elle ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Heureusement que le petit sachet de « Smecta » existe pour soulager les maux de ventre !

Lorsqu’elle arrive sur les lieux du shooting, elle découvre rapidement par le terrain qui l’entoure, qu’elle va devoir assister le célèbre Arnaud Latour, réputé pour son art du « nu »… Mais attention, pas sur n’importe qui … Mais sur les Dieux du stade !!!

Qui ne connait pas le fameux calendrier des « Dieux du stade » avec leurs corps en acier et battis comme des apollons ! Mmmmh … Des séances très calliente l’attendent et un joueur va rapidement la faire fondre sur place …

J’ai adoré cette lecture… Et j’ai adoré ces personnages. Des personnages intéressants et attachants. L’auteur David Lange a parfaitement réussi à me transporter. Il est facile de s’identifier à l’héroïne, qui apparait réaliste. Cette nouvelle, est drôle, sexy, romantique … Les ingrédients parfaits pour les fans de romance aux cœurs tendres !

Les passages du smecta dans les toilettes et celui du bizutage, m’ont bien fait rire. J’aurais bien aimé assister à ce shooting photo, très sensuel ! En attendant, je vais devoir me satisfaire des photos, à défaut de les avoir moi-même prises !

A lire absolument !

5

coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire