Les Sorties du Jour

La Chanson du Jour

MNEK, Zara Larsson – Never Forget You

Untitled

Les Sorties Romance

Contemporaine/ÉROTIQUE/M*M 

taming-mad-max-671161-250-400

R2SUM2

Max Dutton, star du football américain, vit sa vie à mille pour cent car il sait que tout peut changer en un instant : son père et son grand-père sont morts jeunes. Par conséquent, Max évite de s’engager dans des relations trop sérieuses. À quoi bon tomber amoureux et fonder une famille, si c’est pour les abandonner comme son père les a laissés, ses sœurs et lui ?…

Après avoir passé ses années de lycée à soupirer après Max Dutton, le joueur le plus sexy de l’équipe de football, Kari Murphy, devenue experte en nutrition, se rend compte que rien n’a changé lorsque la National Football League l’embauche pour une mission de consulting auprès d’un nouveau client… qui n’est autre que Max lui-même.

separator

lui-resister...-ou-pas---vol.-2-686744-250-400

R2SUM2

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

Je sors de l’immeuble de FoolOfGoodFood pour me diriger vers le métro quand une Rolls-Royce sombre se glisse à ma hauteur. Aussitôt, mon cœur fait une embardée. Le regard fixe, j’accélère le pas.

– Olivia, monte, il faut qu’on parle.

La voix impérieuse de Joseph a sur moi l’effet inverse de ce qu’il souhaite obtenir. Je prends bien garde à ne pas lui accorder un regard et m’éloigne du véhicule.

– Olivia, ça suffit !

Une portière claque. Soudain, il est devant moi, visiblement aussi furieux que moi. Ses yeux turquoise me transpercent et la perfection de son visage me coupe le souffle.

Ce salopard est d’autant plus nuisible qu’il est beau comme un dieu…

– J’ignore ce qui te fout dans tous tes états, mais il me semble que tu me dois au moins une explication claire, déclare-t-il d’une voix sans appel.

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Après Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !

Lui résister… ou pas, volume 2 sur 6.

separator

question-de-temps,-tome-1-683104-250-400

R2SUM2

Jory Keyes mène une vie normale comme assistant d’un architecte jusqu’à ce qu’il soit témoin d’un assassinat brutal. Bien qu’initialement sauvé par l’inspecteur de police Sam Kage, Jory refuse la détention préventive – il a une vie qu’il aime et à laquelle il ne renoncera pas, peu importe qui est après lui. Mais la vie de Jory est réellement en danger, surtout après qu’il accepte de témoigner à propos de ce qu’il a vu.

Alors qu’il jongle avec les tentatives de meurtre dont il est l’objet, des amis bien intentionnés qui veulent le voir heureux, un patron trop protecteur et un mystère qui se dévoile lentement et qui est beaucoup plus sinistre que ce qu’il aurait pu imaginer, le jeune homosexuel se retrouve impliqué avec Sam, l’inspecteur en conflit avec lui-même et dans le placard. Et si Jory a une chance de survivre au danger, il ne peut pas survivre à un cœur brisé.

Untitled

 Les Sorties SF

livia-1-1-disparition-692853-250-400

R2SUM2

C’est à bord du Méléagre, imposant vaisseau de l’Alliance, que j’ai quitté la Terre depuis plusieurs mois. Ici, on bosse, un peu… et on s’amuse, beaucoup. Et tant mieux, car c’est en partie pour être entourée d’hommes musclés et au top de leur forme que je me suis engagée.
Moi, c’est Livia et je suis toujours partante pour me lancer dans de nouvelles aventures… même lorsque des événements inattendus viennent perturber la vie du vaisseau.
Tu me suis ?

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire