Délicieuse Dépendance – Eve Borelli

cover73571-medium

R2SUM2

Amour, rugby et erreur de plaquage

Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable… une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son cœur s’emballe dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

Avis Jenni

N’y connaissant absolument rien au rugby, c’est avec joie que je poursuis mes lectures dites 100% sexy, en découvrant dans chaque nouvelle, un Dieu du stade… juste Wahou à chaque fois !

Merci pour ce SP, très plaisant dans le milieu des rugbymans !

Agathe est médecin et à le cœur brisé depuis plusieurs un an maintenant à cause d’un célèbre rugbyman : Nico Tagliacioni, qui n’est autre que l’étoile montante du rugby français. Il l’a quittée du jour au lendemain, en lui laissant un simple mot sur une feuille de sopalin, lui disant « C’est fini. Ne m’appelle pas ».

Difficile d’avancer en tirant un trait sur sa relation. D’autant plus qu’elle y garde un gout amer, puisqu’il est celui qui a piétiné son cœur et qui lui a fait le pire des plaquages qu’il puisse exister ! Malheureusement, elle reste malgré tout très attachée à lui et ne parvient pas à l’oublier. Elle l’aime et il lui manque …

Dans cette nouvelle, Agathe nous fait part à chaque fois des souvenirs qui la hante de sa relation avec Nico, en particulier de leur intimité. Aussi intense et torride était-elle avant le départ précipité de Nico, qui n’a même pas pris soin de lui laisser la moindre explication !

Puis arrive le jour où les joueurs de l’équipe de France reviennent à Montpellier, le temps d’un week-end pour un match.

Des retrouvailles gênantes, à venir ? Certes !

Le briseur de cœur va-t-il donner des explications, sur son départ furtif du fameux jour ? Une chose est sure… c’est que ce week-end-là, sera propice aux confidences, qu’ils le veuillent ou non !

J’y aie découvert une petite histoire toute mignonette, avec des personnages attachants que j’aurais aimé découvrir un peu plus. Cette nouvelle n’est pas l’une de mes préférées mais elle se révèle être agréable et nous fait passer un bon moment de lecture.

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire