Le match de sa vie par Gilles Milo-Vacéri

cover73565-medium

R2SUM2

Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…

« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !

Avis Jenni

J’ai beaucoup aimé cette lecture, faisant partie de la série 100% Sexy rugby… Bien différente des autres !

Mais, Monsieur l’auteur, c’est quoi cette fin ? Avec tout ce suspens durant l’intrigue, je n’avais qu’une hâte, c’était d’y découvrir un super « happy end »… Mais certainement pas aussi court que ça ! C’est frustrant !!!

Le personnage de Fabian est très attachant et malgré ses déboires de star, il m’a plu davantage car il est avant tout un homme entier et fragile. Certes, il noie ses problèmes dans le sexe avec des relations sans lendemain, mais le réveil reste brutale et ne cesse de lui rappeler qu’au bout d’un moment il faut arrêter de faire semblant. Se foutre un bon coup de pied au cul et prendre sa vie en main, en étant maître de son destin. Et ici, son destin c’est Isabelle… L’unique, la seule femme qu’il aime et qu’il ne cessera jamais d’aimer…

Fabian est rugbyman et rêve de connaître un jour la gloire et d’être reconnu ! Rêve qui devient réalité mais qui brise sa relation de couple avec Isabelle… Elle a préféré lui rendre sa liberté plutôt que de subir les changements de vie qui viendront nuire l’homme qu’elle aime à cause de l’impact de la célébrité et des médias.

Cinq années se sont écoulées depuis leur séparation et Fabian ne parvient pas à oublier Isabelle. Il reste hanté par ses pensées sur sa vie d’avant avec elle, à ses côtés. Tout ce que craignait Isabelle, arrive … Et Fabian ne se reconnait même plus ! Il vit dans l’ombre d’un homme qu’il n’est pas et qui le détruit à petit feu. Il se réfugie dans le sexe et l’alcool et devient la cible mais aussi la parfaite victime pour les malhonnêtes. Ses mauvais choix et ses mauvaises décisions vont le rappeler à l’ordre une fois qu’il aura atteint le seuil de non-retour.

En s’entourant de personnes de confiance et en s’épaulant de ses meilleurs alliés, il va se reconstruire et faire face au chaos qu’il a amené dans sa vie. Ainsi, peut-être que des jours meilleurs seront à venir… ou pas ! En attendant, il tente le tout pour le tout en pariant sur sa propre franchise et y joue ainsi le match de sa vie !

Cette nouvelle est addictive et frustrante, à la fois ! Il est interdit de nous laisser sur notre faim comme ça après tant de suspens ! Certes, la finalité de l’histoire fait plaisir, mais j’aurais voulu en savoir plus… Même beaucoup plus d’ailleurs !

Bref, un superbe moment de lecture qui se lit d’une traite tellement l’histoire est captivante et prenante !

4,5

A lire

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire