Je t’ai dans la peau – Kim Messier

Je t'ai dans la peau - Kim Messier

~ Editions de Mortagne ~Editions de Mortagne

Résumé de l'éditeur-1

À peine divorcée, Valérie accepte mal sa séparation, rongée par la culpabilité d’avoir compromis le bien-être de sa fille, Alicia. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance?

Son collègue, le charmant, viril et très intéressé Antoine, est maintenant libre comme l’air, et il démontre clairement ses intentions à Valérie. Malgré la fièvre et les fantasmes provoqués par sa présence, elle demeure hésitante. Elle n’est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement…

Au cours d’une virée avec ses amies, Valérie rencontre Karl, un homme plus jeune, au magnétisme animal. Séduit par la vulnérabilité de la jeune femme, il fera tout pour la conquérir. Entraînée dans un univers de sensualité, elle redécouvrira le désir. Depuis trop longtemps privé de plaisir, son corps en redemande encore et encore.

Cependant, les doutes de Valérie sont tenaces. Incapable de se pardonner d’avoir détruit sa famille, elle résiste farouchement à l’idée d’ouvrir son coeur. Peut-on aimer de tout son être plus d’une fois? Et puis, peut-être que Karl collectionne seulement les conquêtes, sans vouloir s’engager. Avec une mère célibataire de surcroît.
Après tout, il y a quand même un hic, dans cette histoire : il est danseur nu…
Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens !

Avis Marina

J’avais déjà beaucoup aimé la plume de cette auteure canadienne dans « Baiser à Manhattan » et « Aimer à Manhattan »…

Et c’est avec plaisir que l’on « croise » les personnages de ces deux précédents volumes : Charline (la sœur de Natasha) et Matthew (le frère de Ian).

Valérie a pris la décision de quitter son mari… Ses attentes, ses sentiments, sa vie… Plus rien ne lui convenait. Mais, être celle qui part, n’est pas plus facile…

La culpabilité (de voir la souffrance qu’elle inflige à Dominic et de priver sa fille Alicia d’une vie de famille unie), l’empêche de goûter au bonheur auquel elle aspirait.

Ses meilleures amies décident de lui changer les idées en l’emmenant dans une boîte de stripteaseurs. Karl, l’un des danseurs, accroche son regard et s’approche pour lui faire un show. Elle est troublée… et panique, quittant la table pour se réfugier dans les toilettes.

Ce dernier est très attirée par elle… la tristesse de son regard, sa vulnérabilité… Elle est tellement différente des clientes avides de sexe qui fréquentent habituellement cette boîte… Il l’intercepte et, désireux de mieux la connaître, engage la conversation…

Val se retrouve tiraillée entre ses envies de femmes et sa conscience… Comment son entourage réagirait si elle s’affichait avec un stripteaseur, plus jeune qu’elle ? Son ex serait encore plus furieux qu’il ne l’est déjà… Perdrait-elle la garde de sa fille ? Mais le désir qu’elle croyait mort depuis des années est trop fort… et elle cède à la tentation.

J’ai un peu « tiqué » à cause de la rapidité avec laquelle les sentiments rentraient en ligne de compte mais, comme pour les précédents livres, cette auteur sait nous faire ressentir une palette d’émotions incroyable ! La tension sexuelle qui se dégage entre les personnages est presque palpable… Et la bataille intérieure, entre la femme et la maman, que se livre Val donne une profondeur à ce personnage. Il est tellement facile de s’identifier à l’héroïne qu’on se laisse embarquer dans l’histoire et qu’on lit ce livre d’une seule traite !!!

A lire

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire