Forces d’élite, Tome 4 : A vive allure – Julie Ann Walker

Forces d'élite - 4 - A vive allure - Julie Ann Walker

~ 380 pages ~ Edition J’ai Lu « Collection Romantic Suspense »j'ai lu

Résumé de l'éditeur-1

Vanessa Cordero a récemment intégré l’équipe des Black Knights en tant que spécialiste des communications. Très douée pour cerner ses interlocuteurs, elle sèche toutefois face à l’impassible Rock Babineaux.

En revanche, elle est certaine d’une chose : ce dernier n’est ni un traître ni un meurtrier, bien que le gouvernement l’en accuse. Refusant que quiconque lui vienne en aide, Rock s’est d’ailleurs enfui en pleine jungle du Costa Rica… Enfin qu’importe, Vanessa est décidée à le tirer d’affaire. Or, une fois qu’elle aura retrouvé Rock, elle aussi sera traquée par les agents de la CIA en territoire hostile…

Avis Marina

Plus cette série avance, et plus je la trouve superbe ! Je n’ai pas une seule fois été déçue par les mecs des Black Knights… Et ce 4ème volume ne fait pas exception !!!

Vanessa est l’une des dernières recrues des Black Knights. Embauchée en tant que spécialiste des communications, elle a toujours eu un petit faible pour le cajun du groupe… Sa voix, son air impassible, sa gentillesse et son respect… et son corps de rêve… mais à part « un petit tour de manège » dans ses draps, Rock n’a rien à lui offrir… et Vanessa ne veut pas de ce genre de relation.

Quand Rock se retrouve accusé de trahison, il s’enfuit au Costa Rica. Rester ne ferait que mettre ses amis en danger, et il lui faut du temps pour trouver les preuves de son inoncence… C’est ça, ou mourir… Les Black Knights ne croient pas une seconde que leur ami, ancien SEAL comme eux, patriote, puissent trahir le pays. Ils se lancent à sa recherche pour l’aider.

C’est Vanessa qui retrouve sa trace et le suit dans la jungle….Et même s’il n’est pas heureux qu’elle et ses amis se soient mis en danger, une chose n’a pas changée…. Cette femme lui fait un effet « boeuf » ! Et après plusieurs mois sans compagnie féminine cette proximité forcée ne va pas l’aider… La jeune femme au corps de latina ne compte pas l’aider à résister…

Bien qu’heureux qu’ils le pensent innocent, Rock ne veut pas de l’aide de ses amis. Il doute de sortir vivant de ce merdier et il ne veut pas les embarquer avec lui. Sa priorité est donc de mettre Vanessa en sécurité avant de repartir se cacher… Mais avant cela, il va céder à la tentation de caresser ces courbes qui le font rêver depuis qu’elle a intégré leur groupe…

Maintenant qu’elle l’a retrouvé, Vanessa ne compte pas le lâcher. Qu’il le veuille ou pas, elle et les Knight Black ne le laisseront pas seul… Même si elle doit affronter sa peur du noir dû à l’accident qu’elle a eu avec ses parents… Même si elle doit se battre contre Rock et la peur de s’attacher qu’il a depuis qu’il a perdu tous ceux qu’il aimait…

Ce livre qui se dévore plus qu’il ne se lit ! Dans le même genre que « K.G.I. » de Maya Banks, la série « Forces d’élite » de Julie Ann Walker sait doser l’action, le suspense, la romance et la tension sexuelle. L’intrigue est addictive, on plonge dans l’histoire en ne pouvant l’abandonner sans connaître la suite.

Loin des standards des « beaux gosses », Rock est pourtant décrit d’une manière qu’on bave devant lui ! Et Vanessa est une héroïne comme on voudrait toutes l’être. Une femme qui cache sa sensibilité pour apparaître comme une dure à cuire capable de survivre dans ce milieu d’hommes… Une femme sensible qui se transforme en tigresse pour défendre ceux qu’elle aime.

Et TOUS les membres des Knight Black sont attachants… On est heureux de revoir ceux qu’on a appris à connaître dans les volumes précédents et on est impatients d’en savoir plus sur les autres. Ce tome nous donne un avant-goût de ce que pourrait être une histoire entre Billy et Ève (le frère et la meilleure amie de Becky)… Et on aimerait voir le geek Ollie tomber sur une femme capable de creuser sous les airs de plaisantin que rien n’atteint.

En bref, vivement la suite !!!!

coup-de-coeur

5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire