Les frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos – Janice Lynn / Jennifer L. Armentrout

Les frères Gamble - 2 - Paparazzis et quiproquos - Janice Lynn

editions milady

Résumé de l'éditeur-1

La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.
C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur…

Avis Marina

J‘ai écrit dans ma précédente chronique que Chase Gamble était arrogant… Je reviens sur ce que j’ai dit… En fait, le mot « arrogant » a été inventé pour définir Chad Gamble !

Bridget, l’assistante de Maddie, est une femme plantureuse… Elle accepte plutôt bien ses formes, même si elle a conscience de ne pas avoir un corps de mannequin. Un soir où son célibat lui pèse plus que d’habitude, elle accepte l’invitation d’une copine pour une sortie en boîte. Au bar, l’homme le plus beau qu’elle n’ait jamais vu l’accoste… Il s’agit de Chad Gamble, le beau frère de Maddie…. aussi célèbre pour ses prouesses au base-ball qu’avec ses apparitions dans les pages people.

Elle a du mal à comprendre pourquoi il l’a drague mais ne laisse pas passer sa chance, et accepte de le suivre chez lui. Après deux orgasmes époustouflants, le doute revient… Bridget est certaine qu’il regrettera au réveil et qu’elle vivra une situation embarrassante… Cet homme est photographié avec des femmes plus belles les unes que les autres… Des femmes qui correspondent au standard de la mode…

Alors qu’il s’absente dans la salle de bains, elle s’enfuit… Impossible pour elle de se confier à son amie Maddie… Ni même d’oublier ce qu’elle a ressenti dans les bras du beau frère de cette dernière.

Chad oscille entre colère et excitation ! Voilà un mois que la belle rousse l’a plantée et il n’arrive pas à se la sortir de la tête… En plus, son club menace de ne pas renouveler son contrat à cause de ses « frasques » qui ternissent la réputation de l’équipe ! Ils lui ont imposé une « conseillère en image » qui lui donne l’impression d’avoir une baby sitter !!

Quand il parvient à lui échapper pour déjeuner avec son frère et sa belle-sœur, il ne s’attend pas à se retrouver face à Bridget… L’attirance qu’il a pour elle le rend fou, et il est du genre à prendre ce qu’il désire… Et l’embrasse en sortant du restaurant.

Une photo de ce baiser passionné va faire les choux gras de la presse… Et la colère de son club et de sa conseillère en image… Une seule solution pour rattraper le coup : faire semblant qu’ils sont en couple et que c’est une histoire sérieuse… Mais simuler une relation quand l’attirance est aussi forte est bien plus compliqué que prévu.

J’ai préféré ce volume au précédent ! Sûrement parce que je me suis encore plus attachée aux héros. Chad est un connard par excellence…et j’adore les connards… Il est sûr de lui, de son charme, de son physique… Tout le contraire de Bridget ! Bridget est perçue comme une fille avec un physique « normale », et des goûts vestimentaires excentrique… Et pourtant, Chad la voit comme la plus belle femme du monde. (Rien que ça, ça fait rêver nous autres, « les filles normales », lool).

Pas sûr que Chandler me touche autant…. Mais, j’ai quand même envie de lire l’histoire du dernier frère Gamble ! Vivement novembre 2015 pour l’avoir !

4

A lire

zparuioezr

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire