Wild Seasons 3 – Dark wild night – Christina Lauren

Loliver

 ~ Edition Hugo Roman ~ Collection New Romance ~hugo romance

Résumé de l'éditeur-1

Une nuit torride peut-elle faire oublier le véritable amour ?

Jusqu’à présent ils sont simplement amis.

Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Avis Marina

Après m’être régalée sur le dernier livre de cette série, j’étais impatiente de connaître l’histoire du troisième couple « mariage éclair à Vegas ». Je n’ai pas résisté à l’envie de lâcher ma lecture en cours pour attaquer celui-ci.

69a70fc95e1c04d76e8672cfa1484644Lola et Oliver n’ont pas consommé leur « mariage » lors de cette nuit de folie à Vegas alors que leurs deux autres couples d’amis sont aujourd’hui ensemble… Eux, sont plus réfléchis, plus réservés… Et à part ce chaste baiser au moment de se dire oui, ils n’ont rien fait.

Mais le temps passant, ces deux geeks deviennent proche, complices, les deux meilleurs amis du monde… étouffant autant que possible une attirance qui leur met pleins de fantasmes en tête.

Oliver a ouvert sa librairie de comics à deux pas de chez Lola. Cette dernière y passe tout son temps libre quand elle n’est pas en voyages pour le lancement de sa BD. Quand le cinéma achète les droits sur son œuvre pour en faire un film, Lola voit la consécration de son travail arriver…. Mais aussi une bonne dose d’angoisse qu’Oliver est le seul à calmer. Amoureux de Lola, il se montre patient, l’apprivoise doucement pour ne l’effrayer.

Jusqu’au jour où ils cèdent à la tentation et vivent enfin la relation dont ils rêvaient tous les deux. Une relation torride, passionnante, dévorante… A tel point que Lola n’arrive à penser à rien d’autant… jusqu’à oublier des dealines concernant sa BD, jusqu’à être déconcentrée pendant des réunions avec le scénariste… Jusqu’à se sentir dépassée par tout ce qu’elle vit et prendre peur.

Elle n’est pas sûre d’arriver à tout gérer et sa peur d’être abandonnée comme sa mère l’a déjà fait quand elle avait 12 ans l’empêche de faire passer Oliver avant son travail… Quand à Oliver, il est trop amoureux de Lola pour accepter d’être considéré comme une « distraction » qui l’empêche de se consacrer à carrière… Mais, il est déjà trop tard pour retourner en arrière et être à nouveau simplement des amis….

12122837_903914693011763_2193556449555035423_n

Un super livre, à la hauteur de Christina Lauren. La force des sentiments et la passion de leur relation transpirent de tous les mots… Les héros sont hyper attachants. J’ai adoré découvrir que l’impassible et réserve Oliver puisse débiter autant de cochonneries dans l’intimité. Et que la douce et réfléchie Lola puisse se lancer dans un strip-poker pour séduire celui qu’elle veut.

Mon seul regret est d’être complètement ignare en comics et héros de comics… Du coup, il y a beaucoup d’échanges et de subtilités imagées que je n’ai pas pu saisir. Mais cette série rentre dans ma pile de livres « à relire ».

4

A lire

Avis Helle

*Merci a Hugo Romance pour ce Service Presse*

12088173_903914679678431_8879237744833431600_n

Ahhhhh le Couple Loliver, je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que c’est le Couple le plus Choupi qu’on est pu avoir, ils sont tellement chou tous les deux qu’on reste en admiration.

Pourtant ce n’était pas gagné j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, jusqu’à la page 153 pour être exacte. La faute peut être à la partie comics and co, comme Marina je n’y connais rien et j’étais un peu, beaucoup perdu. Sans compter le fait que je les trouve beaucoup trop calme pour moi, j’aime  voir des personnages plus extravagants avec beaucoup plus de caractères comme Harlow et Finn.

J’ai cependant même passé un agréable moment, je trouve leur couple et leur amitié Magnifique, on ressent vraiment l’amour qu’ils se portent tous les deux et c’est juste Beau. Un tome très différent de ce que nous a habitué les auteurs Christina et Lauren, mais qui a su comme tous les autres me captiver, me toucher. Le couple Loliver a su me transmettre leurs différentes émotions et ce fut un réel Plaisir.

Vivement le prochain Tome !

4

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

5 commentaires

  1. J’ai hâte de rentrer à la maison ! je viens de le recevoir au bureau via Amazon !!!!
    Je trépigne d’impatiente et vos avis ne font rien pour calmer mon impatience bien au contraire ! Merci Les Tentatrices.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire