Les frères Gamble, Tome 1 – Suite nuptiale et quiproquos : Jacine Lynn / Jennifer L. Armentrout

Les frères Gamble - 1 - Suite nuptiale et quiproquos - Jacine Lynn
editions milady

Résumé de l'éditeur-1

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ?

Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Avis Marina

Sur Amazon, ces trois tomes sont vendus avec Jacine Lynn en tant qu’auteur… Mais Booknode et Babelio, indique que Jennifer L. Armentrout se sert de ce nom de plumes pour certains de ces livres…

Si je ne connaissais pas le style de J.Lynn, j’apprécie celle de Jennifer L. Armentrout…

Ce qui m’a décidée pour cette romance contemporaine.

Mitch, le frère de Madison se marie… Et pour ce mariage, Maddie va devoir affronter Chase.

Ce dernier est le meilleur ami de son frère, et fait quasiment partie de la famille. Elle est amoureuse de lui depuis l’enfance. Quand, devenue adulte, elle a tenté sa chance, elle n’a eu droit qu’à un superbe râteau… Une humiliation qui n’a pourtant pas réussi à l’effacer de sa mémoire… Il faut reconnaître que ce dernier ne se laisse pas oublier ! Il a emménagé dans le même immeuble et fréquente la même salle de sport… Ce qui permet à Maddie de constater que le conquêtes qui défilent dans son lit sont, toutes, sont exacts opposés… Il refuse de la voir autrement que la « petite sœur de Mitch », celle qui les suivait partout, qu’il peut taquiner autant qu’il le veut et qu’il doit protéger… Rien de tel pour rendre Maddie furieuse !

Quand un problème de réservation les oblige à partager la même chambre, une ancienne suite nuptiale, Chase commence à paniquer… Comment va t-il réussir à réprimer l’attirance qu’il ressent pour Madison en se retrouvant seul avec elle dans une chambre ? Pourtant, il n’a pas le choix… Il estime que cette dernière mérite mieux qu’un homme comme lui… Un homme portant les mêmes gènes qu’un mari volage et sa cœur tel qu’était son père…. Chase se refuse de faire subir à une femme ce que sa mère a subi. Et son meilleur ami n’acceptera jamais qu’il se rapproche trop de sa petite sœur…

Un livre court (un peu plus d’une centaine de pages) qui se lit d’une traite et avec plaisir. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance…. Une intrigue avec le meilleur ami du grand frère et du problème de réservation de chambres, n’a rien d’original !

C’est que la plume de l’auteur fait la différence ! Parce qu’on arrive a « Vibrer » même en ayant dès le début une idée précise du dérouelement de l’histoire. J’ai même accroché avec les Héros… Un Chase Arrogant; Jaloux et Protecteur… Et une Maddie qui a du caractère et beaucoup d’humour.

Même si c’est un livre sans prétention, je vous le recommande !

 3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire