Hacker,Tome 2 : Fatales attractions – Meredith Wild

Hacker - 2 - Fatales attractions - Meredith Wild

~ Editions Michel Lafon ~ 334 pagesEditions Michel Lafon

Résumé de l'éditeur-1

Entre eux, c’est le feu.

Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l’un sur l’autre, au point qu’ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !

Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu’il l’aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !

Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s’immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l’informatique se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Avis Marina

J’avais beaucoup aimé « Dangereuses affinités » le premier tome de cette série et je me suis jetée sur cette suite dès sa sortie.

Même si elle est obligée de combattre l’envie de Blake de tout contrôler, Erika est heureuse. Elle a enfin monté sa start-up, elle a retrouvé son père et sa relation avec Blake est passionnée.

Mais il devient difficile de tenir à distance les pirates qui essaient de faire tomber son site pour nuire à Blake… Son passé de hacker a des répercussions sur son entreprise, et Erika a du mal à accepter qu’il ne résolve pas le problème à la base.

Et le passé de Blake n’est pas le seul à les mettre en danger… En retrouvant son père, Erika doit faire face aux souvenirs de son pire cauchemar… Retomber sur Mark, le beau-fils de son père, est la dernière chose qu’elle voulait.

Quand les solutions à ses problèmes professionnelles et personnels ne font que générer d’autres problèmes, Erika doit y faire face seule….

Pour protéger l’homme qu’elle aime, elle va devoir le quitter… S’investir dans sa société pour tenter de l’oublier n’a aucune chance de fonctionner mais elle n’a pas d’autres options pour survivre sans lui… Sauf que Blake n’a pas l’intention de la laisser fuir…

J’ai moins été embarquée par ce deuxième volume.. Je l’ai trouvé long au démarrage et je me suis presque ennuyée sur la première moitié. La seconde était beaucoup mieux, mais j’ai trouvé la fin un peu bâclée.

La plume de l’auteur est toujours aussi bonne, mais l’intrigue et les rebondissements m’ont semblée trop tirés par les cheveux. Du coup, même la passion entre les héros n’a pas réussi à faire passer cette déception.

Heureusement, les personnages sont toujours autant intéressants et permettent qu’on s’accroche à la lecture. Grâce à eux, j’ai envie de connaître la suite et de lire le troisième tome.

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire