Surrender, Tome 4 – Fusion : Melody Anne

Surrender - 4 - Fusion - Melody Anne

~ Editions Marabout « Collection Red Velvet » ~ 352 pagesMarabout

Résumé de l'éditeur-1

Trois femmes, trois destins….
Ariana et son fiancé, Rafe, filent le parfait amour. Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin le jour des noces … l’heureux couple parviendra t’il à se marier?
Rachel, elle, est enceinte…. et furieuse d’avoir été kidnappée par le souverain de Corythie! Réussira t’elle à résister à Adriano?

Quand à Lia … Shane l’homme qu’elle aime, parti en mission lui a brisé le coeur en lui mentant une fois de plus. Arriveront-ils à se réconcilier à son retour ou n’y a t’il plus d’espoir pour leur histoire?

Avis Marina

Comme pour le volume précédent, mon seul regret reste l’alternance des histoires des différents couples… Cela ne m’a pas empêcher d’apprécier ma lecture, mais je n’ai ressenti aussi intensément les émotions des héros comme cela avait été le cas pour Ari et Rafe dans les deux premiers tomes.

Rachel et Lia se préparent à assister au mariage de leur frère Rafe avec leur meilleure amie Ari. Après s’être comporté comme un connard, il a réussi à se remettre suffisamment en question pour parvenir à la reconquérir et la convaincre d’accepter d’unir sa vie à la sienne.

Les deux sœurs Palazzo ont le cœur en berne…

Lia se sent trahie par Shane… Après qu’ils se soient enfin avouer leurs sentiments, elle apprend ses activités militaires et qu’il repart en mission… Pourquoi continuer une relation avec cet homme en risquant d’avoir le cœur brisé parce qu’il est mort au combat ? Même si la vie sans lui n’a pas vraiment de saveurs…

Shane a perdu l’un de ses hommes lors de sa dernière mission… Il a vu la femme et la fille de ce dernier pleurer aux obsèques… Aujourd’hui, il a plus que sa propre vie à perdre, il a Lia…

C’est peut-être le moment de raccrocher, de se limiter à sa carrière d’homme d’affaire… Et de se consacrer à celle qu’il aime…

Rachel n’arrive pas à pardonner l’attitude d’Adriano. Elle mérite une vie avec un homme qui l’aime et pas parce qu’elle est enceinte de lui ! Elle est une femme et pas la mère porteuse des futures générations de la royauté de Corythie !

Mais, Sa Majesté ne l’entend pas de cette oreille et enlève Rachel pour la ramener chez lui !

Bien que la famille Palazzo ait accordé une semaine à Adriano pour convaincre la flamboyante Rachel du bien fondé de ce mariage de raison, le leur est reporté. Il est hors de question pour eux de s’unir en l’absence de Rachel….

Une semaine qui est loin d’être de tout repos pour le souverain de Corythie… Rachel est têtue, colérique et n’a aucune intention de se plier aux exigences de son ravisseur ! Elle souhaite le connaître un peu mieux afin de décider de la place qu’elle accordera à Adriano dans la vie de leur enfant, mais ça s’arrête là.

Ce dernier ne comprend pas les réticences de la jeune femme… Le sexe entre eux est explosif, il aime le tempérament fougueux de Rachel et il est certain qu’une union faite de complicité et respect à plus de chance d’être heureuse que lorsqu’elle est polluée par des sentiments aussi peu prévisibles que l’amour… D’ailleurs, qu’est-ce que l’amour ? Il n’en a aucune idée ! Et ses responsabilités envers son peuple ne lui permette pas de se laisser distraire par ces inepties. Pourtant, il n’a aucun doute ! Il veut l’épouser et il l’épousera ! Il a toujours obtenu ce qu’il voulait et cela ne va pas changer maintenant.

Quel dommage… Ces trois histoires, ces trois hommes sexys et machos, ces trois femmes aux caractères bien trempées auraient été les héros idéaux pour trois histoires séparées…

Quand on est sous le coup d’une certaine émotion, il est difficile de se détacher des personnages pour se retrouver au cœur d’une autres situations avec un autre couple… Cela nous oblige à nous détacher des uns et des autres de manière trop fréquentes pour vivre leurs histoires aussi intensément que je l’aurais souhaité…

Sans cette manière d’écrire ce livre, ce livre aurait été un gros coup de cœur.

4

A lire

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire