Most Wanted Tome 3 : T’envouter – Julie Kenner

Most Wanted - 3 - T'envouter - Julie Kenner

~ 382 pages ~ Editions Michel Lafon ~ Editions Michel Lafon

Résumé de l'éditeur-1

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l’origine de leur réussite. Trois femmes s’apprêtent à tomber dans leurs filets…

 » J’aime les montées d’adrénaline. J’aime le défi.
Après plus de vingt années d’arnaques en tout genre, je pensais avoir tout vu, tout fait. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger.
Et puis je l’ai vu.
Brut et charnel, sombre et dangereux.
Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n’avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien, ni rien su de la passion avant qu’il me touche.
J’aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus inavouables ?
Je le voulais, purement et simplement.
Et c’est ainsi que j’entrepris de jouer au plus dangereux de tous les jeux… « 

Avis Marina

Si les deux premiers tomes de cette série ont des héros similaires, ce troisième volume nous présente le plus « noir » des chevaliers.

Si la vie de Kat n’a jamais été qu’une succession d’impostures, au gré des arnaques montées avec son père, Kat se sent chez elle à Chicago… Elle y a des amis et bientôt une maison à elle ! Elle a toujours craqué pour Cole… Mais cette « démangeaison » tourne tellement à l’obsession que, malgré le peu de « signaux » lui indiquant que cette attirance est réciproque, elle décide qu’il est temps de tenter sa chance.

Bien qu’habitués à « baratiner » tout le monde, elle est tellement troublée par cet artiste, ancien membre de gang, converti aux affaires, qu’elle perd ses moyens. Il ne laisse rien paraître de ses pensées, de ce qu’il ressent… Mis à part, la colère (qu’il peine parfois à contrôler) c’est le plus secret des Trois chevaliers… Pourtant, elle finit par découvrir que le beau métis a peint une série de tableaux d’elle… Des peintures sensuelles qui prouvent qu’il ressent la même attirance et qu’il l’a énormément observée. Malgré tout, après une étreinte passionnée, il la repousse… Il est déglingué, à des pulsions qu’il juge trop dangereuses pour Kat, et il tient tellement à elle qu’il tient à la protéger de lui-même.

Quand le père de Kat réapparaît dans la vie de cette dernière, elle demande à Cole de les aider… Lui dévoilant par la même occasion ses propres secrets… Kat n’est pas aussi innocente que Cole peut le penser… Et peut-être que ces deux personnes brisées par leur passé pourrait se reconstruire ensemble…

Ce troisième tome est plus « hard » que les deux précédents, les pratiques BDSM plus poussées que dans les deux premiers volumes. La personnalité des héros est aussi plus torturée, plus « violente »… Et du coup, un « chouya » moins romancée. Il est probable de beaucoup d’entre vous préfèreront Evan et Tyler… Mais la tordue que je suis, a un véritable coup de cœur pour Cole, que je trouve moins « lisse ». De la même manière que, Kat « l’arnaqueuse », capable de baratiner n’importe qui et de vendre des glaces à un esquimau m’est sympathique !

Loin du « politiquement correct », j’ai adoré ces deux héros.

5

coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire