Wild Riders Tome 1 – La chevauchée sauvage : Jaci Burton

Wild Riders - 1 - La chevauchée sauvage - Jaci Burton

R2SUM2

Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ?
Alors qu’elle vérifie la sécurité d’un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l’homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d’un virus qui pourrait causer des millions de morts.

Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

Logo Ladies Club Milady

Un énoooorme merci à Milady Romance pour ce SP !

~ 384 pages ~

Avis Marina

La série « Les idoles du stade » m’a déjà rendue accro à la plume de Jaci Burton…. Découvrir que cet auteur écrivait une nouvelle saga sur des bikers m’a rendue impatiente de lire ces livres !

Lily est issue d’une famille aisée… D’un milieu où seules les apparences comptent, dans lequel son père a déjà tracé son avenir… Lors de sa dernière année de lycée, elle rencontre Mac. Un bad boy qui ne pense qu’à tracer en Harley, bricoler des voitures et qui vit en commettant des vols à droite et à gauche… Le genre de type que son père refuserait qu’elle fréquente. C’est pourtant ce qu’elle va faire.

Leur histoire va lui permettre de connaitre un autre homme sous ses airs de gros durs… Un homme tendre et protecteur, qui va l’encourager à prendre sa liberté, à imposer sa vision de choses et ses envies… Un homme qui va lui donner le goût de l’aventure et du risque… Un homme qui va la larguer après qu’elle lui ait offert sa virginité et lui briser le cœur.

Mais 10 ans plus tard, le bilan est plutôt positif. Mac a donné la force à Lily de ne plus laisser son père diriger sa vie. Elle a intégré la police quelques années et elle est aujourd’hui détective privé.

Alors qu’elle enquête sur l’efficacité du système de surveillance d’un musée, elle est sur place au moment d’un cambriolage. Et se retrouve face au plus sexy des voleurs… Celui la même qui lui a volé son cœur. Il n’a décidément pas changé ! Quand ils se font tirer dessus, Mac embarque Lily sur sa moto pour prendre la fuite. Elle a bien l’intention de lui reprendre ce qu’il a volé et prendre sa revanche sur passé.

Voilà une saga sexy à souhait ! Un livre qui se dévore d’une seule traite. Il y a de l’action, du danger, du sexe et de la romance… Tous les ingrédients pour un super moment de lecture. Lily est une femme avec beaucoup de cran, qui sait ce qu’elle veut et qui fait ce qu’il faut pour l’obtenir. Mac est un bad boy qui a trouvé le moyen d’exploiter ses talents de voleurs avec un semblant de respectabilité. Protecteur sans être macho, il est le fantasme de beaucoup de femmes.

Ma déception concerne le milieu des bikers qui n’est pas vraiment présent malgré ce que laisse présager la description de l’éditeur et la couverture. Du coup, le héros ressemble plus à un « gentleman-voleur » déguisé en motard, qu’à un vrai bikers, mauvais garçon… Il n’est pas assez « connard » et « intense » pour me faire fantasmer….

Mais, les Wild Riders sont nombreux… Et je ne désespère pas de trouver un héros selon mon cœur dans l’un des prochains tomes qui concernera les autres membres de ce groupe.

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire