Mlle Sarah et Mr B. de Emmanuelle Leon

mlle sara98 pages,

R2SUM2

Sarah cherche un emploi. Elle répond à une annonce pour un poste de femme de chambre chez un monsieur très particulier.

Avis Jenni

Loin d’être une lecture passionnante pour ma part… Je me suis ennuyée du début jusqu’à la fin tout en soupirant à chaque fois.

Melle Sarah est une jeune fille à la recherche d’un emploi. Elle tombe sur une petite annonce qui l’intrigue mais qui l’intéresse également : « Cherche femme de chambre dévouée et docile pour CDI. Très bon salaire. Possibilité de loger sur place. Débutante acceptée. » Elle répond à cette drôle d’annonce tout en se demandant pourquoi l’intéressé recherche une femme de chambre qui soit docile !

Sarah se retrouve alors au service de Mr Bienveillant. Un homme d’une quarantaine d’années qui se révèle être bien mystérieux. Il va lui faire découvrir les plaisirs de l’amour dans un monde de S/M.

Il s’agit là d’une nouvelle relativement courte qui évoque la soumission d’une jeune soubrette… On aime ou on n’aime pas ! Personnellement je n’ai pas aimé du tout. Je n’ai pas été emballée par l’histoire. J’ai trouvé les personnages inintéressants qui manquent cruellement de caractère. En particulier Sarah, qui je trouve accepte trop rapidement de se soumettre. Elle répond sans sourciller aux ordres de son employeur. J’ai trouvé cela un peu tiré par les cheveux ! De même lorsqu’elle se laisse entrainer dans ce monde totalement inconnu pour elle sans la moindre hésitation… Celui de l’exhibitionnisme et de la soumission !

Dans cette nouvelle centrée sur le BDSM, on y retrouve différentes scènes marquées par la fessée, le martinet, le prie-Dieu avec la croix de Saint André et le hammam.

Cette lecture s’est révélée loin d’être intéressante pour moi.

Peut-être que si l’héroïne avait fait preuve de retenue j’aurais mieux adhérer à l’histoire.

Mais sans conviction !

2,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire