Angie…si mystérieuse – Shirley Veret

PicMonkey Collage

R2SUM2

Angelica, jeune étudiante de 21 ans, est terriblement marquée dès son plus jeune âge par un grave fait divers qui a sali et brisé sa famille.
Cette tragédie va lui faire perdre toute sa raison et en faire de sa vie une sombre et terrible existence.


Torturée par ses secrets, elle vit des extrêmes qu’elle seule va devoir gérer.
Elle devra en plus et contre tout, se confronter à cet effroyable accident qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.
Est-ce un mauvais rêve ? Une atroce réalité ?
En elle, tout se confond. Tout est diffus.
Dans ces manipulations, elle y trouve des pulsions incontrôlables et des addictions pour assouvir sa torture.
Mais elle va y découvrir aussi de la douceur, de la patience et de la tendresse qui vont la
déstabiliser, l’envoûter et l’obséder.
Va-t-elle rester dans l’incontrôlable qui pourrait l’amener à néant ou reprendre vie ?…
Un combat entre le bien et le mal commence…

Avis Helle

*Merci à l’auteur Shirley Veret pour ce Service Presse*

La vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, et on ne réagit pas tous de la même manière certains arrivent à se battre pour revivre de nouveaux et d’autres choisissent tous simplement de s’auto détruire. Pour aller plus loin, on peut aussi se demander pourquoi c’est toujours les mêmes qui trinquent, comprenez bien je suis croyante mais y’a des moments ou notre croyance a des doutes. Quand tu vois ce que vivent certains et qu’au lieu de s’arranger au contraire ils leurs arrivent toujours quelques chose de pire, bah tu te poses des questions.

Angelica n’a que 21 ans, elle est encore au tout début de sa vie et pourtant s’est une fille déjà détruite par la vie, par la cruauté et la trahison de certains. Malgré le fait qu’elle essaye de s’en sortir, elle ne peut s’empêcher de se faire du mal, Alcool, Drogues et Sexe tout y passent. Alors qu’elle prends de nouvelles résolutions, sa mère et son petit frère meurt. Sa mère est tout pour elle, c’est celle qui la connait le mieux, celle qui connait la Vérité sur ce qu’elle a vécut et qui arrive à la calmer.

Arrivera t’elle à Survivre à cette Perte? Ou au Contraire va t’elle se Détruire encore plus?

Elle fera la rencontre du nouveau colocataire de ses amis, entre eux l’attirance sexuel est immédiate, mais Angie veut pas d’une relation, tout ce qu’elle recherche c’est du Sexe, du Sexe Hard et Violent afin de calmer ses Pulsions. Mais cela n’est pas le cas de notre jeune homme, qui lui veut au contraire Juste l’ AIMER. Angie n’est pas facile à vivre, à certains moment je l’ai même détesté pour son comportement, car elle agit souvent avant de réfléchir. Pourtant c’est une jeune femme Fragile sous son apparence Forte, légère et frivole.

C’est un Roman très Dur, Poignant une histoire qui vous prends aux Trippes mais qui est Juste Magnifique et Touchante. On est déchiré tout le long mais à l’intérieur on Vibre de joie et on en veut encore. On veut voir si Angie arrivera enfin à être heureuse un jour, mais avec la fin que l’auteur nous a pondu on a peur de la suite mais vraiment peur. Vivement le Tome 2 car cette fin est juste ARHHHHHHHH Insoutenable 

Si vous avez Aimez Respire de KA.TUCKER cette histoire est pour vous

5 coup-de-coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires

Laisser un commentaire