Le Cercle Félin, Tome 3 : Le prix de la Liberté

le-cercle-felin,-tome-3---le-prix-de-la-liberte-486755-250-400

R2SUM2

Trahie par Simon et par l’ensemble du Cercle félin, Isabelle part avec Alexander en Angleterre.Loin des siens et plongée dans un tout autre univers, elle apprend à la dure les règles de ce nouveau clan. Et elle n’est pas au bout de ses peines.

Bientôt, la lune sera pleine, et elle devra se soumettre afin de devenir un membre en règle des Black Tigers. Avant que ses pensées ne soient accessibles aux autres, elle tente de chasser le souvenir de Simon et de s’adapter à sa nouvelle vie.

Mais quelle est sa place ?

En devenant la femme Alpha, pourra-elle aider Alexander à devenir un grand chef ? Le guider pour qu’il améliore la vie de son clan ? N’est-ce pas là un destin plus honorable que de fuir, au risque d’entraîner le Cercle félin dans une guerre ?

Avis Helle

Une Couverture Magnifique pour terminer avec Beauté un dernier Tome ÉPOUSTOUFLANT. Simon tu as de la chance, tu t’es bien rattrapé, sinon j’allais te retrouvé et te couper les C***.

Quand j’ai débuté cette série, je ne m’attendais pas à aimé autant, à être embarqué dans l’histoire du début à la fin.  Je n’ai pas seulement lu mais plutôt Dévorer comme une Panthère ses 3 Tomes en deux journées. Encore une fois Énorme Merci à Suzanne Roy pour la découverte de sa série, le voyage fut Extra, et à la fin de ce dernier tome on en redemande encore.

Isa a été trahi par Simon et par ses proches, elle est au plus mal, la seule chose qu’elle a envie de faire c’est celle de tout quitter de fuir pour oublier ce mal être, cette douleur de la trahison. Elle ne voit qu’une seule issue à son malheur, s’enfuir avec Alexander, lui ne l’a jamais menti sur ses intentions. On peut reprocher beaucoup de choses à Alexander mais pas celle de lui avoir vendu du rêve, non ça c’est Simon.

Mais Alexander est-il vraiment son Salut, Ou au contraire son pire cauchemars ?

Que j’ai eu mal dans ce tome, mon petit cœur à tressauter à plusieurs fois, une envie d’hurler et de meurtres m’a tenue en haleine une grande partie de ce tome. Alexander a enfin révélé sa vrai Face, celle d’un psychopathe avec des sautes d’humeur fatigantes et monstrueuses. Un être Abject, et quand tu vois son père ainsi que tous les hommes de sa tribu, on a vraiment mal au cœur.

Isabelle Réussira t’elle à s’échapper ? Pourra-t’elle compter sur l’aide d’une personne Intérieur ? Le cercle Félin viendra t’il la délivrer ?

Tant de questions, mais dont les réponses sont juste primordiale pour la survie d’ Isabelle.

Énorme Merci à Suzanne Roy pour la découverte de sa Série le Cercle Félin, presque un coup de Cœur, il m’ a juste manqué un petit truc mais je ne saurai dire quoi pour l’instant.

5

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire