Le Cercle Félin, Tome 2 : Le Destin Trahi

le-cercle-felin,-tome-2---le-destin-trahi-449275-250-400

R2SUM2

Les choses sont loin d’être réglées pour Isabelle. S’il lui reste trois semaines avant la prochaine pleine lune, elle sait pertinemment que le parfum d’Alexander redeviendra bientôt irrésistible. Ce temps, elle doit donc le mettre à profit pour s’entraîner et… apprendre à séduire.

Car si Alexander tombe réellement amoureux d’elle, peut-être accepterait-il de vivre ici? Mais à jouer avec le feu, on risque fort de s’y brûler… ne sont-ils pas destinés, après tout? Si seulement le baiser qu’elle a offert à Simon ne compliquait pas autant la situation. À côtoyer son protecteur, voilà que des sentiments d’une toute autre nature naissent, mais dès que le parfum d’Alexander recommence à lui tourner la tête, ses convictions s’effritent… Est-il seulement possible de lutter contre son destin?

Avis Helle

Non mais la fin QUOI, donnez moi quelque chose que je massacre Simon, j’avais adoré ce tome jusqu’à cette fin HORRIBLEEEEEE. Et Maintenant on a peur de ce que le tome 3 nous réserve, quand je vous disais que les masques allaient tomber, je suis tellement déçue par S.

Dans la lignée du  tome 1, ce tome est aussi Addictif mais avec un cran au dessus du premier, j’ai vraiment adoré cette suite. Et comme dans le premier Tome, à partir du moment ou on es plongé dedans bah on n’en ressors plus, enfaîte on  n’en a même pas envie tellement on est pris par l’intrigue.

Simon ou Alexander ?

Le second perds des points maintenant qu’ Isabelle a pu combattre l’attraction sexuel qu’il exerçait sur elle, et le premier en gagne *ohhh que j’étais heureuse*. De ce fait leur relation à tous les deux a beaucoup évoluer dans ce tome, et ce pour notre plus grand plaisir. *Bah oui, je suis dsl mais le mec trop gentil c’est d’un ennuie*. Avec Simon il y’a de la Fight et on ne s’ennuie pas un seul instant, et j’ étais presque Tentée, je dis bien presque d’avoir pitié d’ Alexander mais finalement non, comme je vous l’ai dis dans le premier tome, mon cœur allez déjà vers Simon. *Dis surtout qu’à par Chris Hemsworth et Alex Pettyfer tu n’aimes pas les blonds ;p*

Fausse promesse, des Surprises dont on se passerait, Trahison en tout cas la bataille est rude pour gagner le cœur d’ Isabelle…

Qui Réussira le Premier ? Simon ou Alexander ? Et vous quel pour quel Team êtes vous ?

La Seule chose qui ressort de ce tome est l’une de mes phrases favorites à l’encontre de la gente Masculine. Tous des Connards, y’en a pas un pour rattraper l’autre, tous les mêmes etc…

Beaucoup de Manipulations, de rebondissements, à un tome de la fin on est de plus en plus Accro et on veut savoir la suite. Et cette fin qui nous tue, un tome Magnifique !!!

                                                        Viteeeeeee la suite !!!

4,5

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire