Indécent, Tome 2 : Incandescent – Colleen Hoover

indecent,-tome-2---incandescent-650886-250-400

R2SUM2

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…
Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

Avis Helle

Une suite Attendue et une suite qui ne m’a pas déçue, Incandescent est à la hauteur de son prédécesseur. Je vais surement encore me répéter mais Colleen Hoover à vraiment le don de nous transporter, de nous Subjuguer, de nous captiver et cela dès les premiers mots. Elle réussit à donner une autre identité à une simple histoire, à en faire par la qualité de son écriture et du récit quelque chose d’ Époustouflant de Magique, de Surprenant. Une auteur Exceptionnelle 

Honnêtement j’attendais de voir comment elle allait encore tourner son récit, je m’attendais pas à pleurer de nouveau, j’ ai été émue oui…  mais pleurer non, je ne m’y attendais pas et quelle surprise de voir mes larmes couler à nouveaux. La Magie Hoover a de nouveaux opérer et je ne m’en plains pas car j’adore être transporter comme cela, j’aime quand une histoire me touche à ce point, me marque à ce point, me parle à ce point. *Oui oui il y’a beaucoup de point :p*

C’est suite est Captivante, Émouvante, Addictif, Dramatique mais avec touche d’Humour qui nous a été apporté par Une petite fraîcheur Nommée Kiersten. Cette petite m’a juste tué, j’ai adoré sa maturité, sa personnalité et sa vérité * Vérité Helle ? Que sa quo ? Je sais pas comment l’expliquer, elle est juste Vrai* Je suis complètement Gaga de tout ce monde, ils m’ont fait Vibrer, Rire, Emue et Pleurer et mon DIEU c’est FINI pour ce Tome mais j’en Redemande quand même. Pourtant la fin n’est absolument pas Frustante, mais j’ai du mal à les quitter, comme pour le premier Tome il y’aura beaucoup de Relecture pour celui ci aussi malgré ma PAL qui déborde je trouverai le temps. 😀

6

coup-de-coeur

Avis Marina

Le premier tome d’Indécent fait partie des premiers livres « New-adult » que j’ai aimé. Autant dire que j’attendais cette suite avec impatience.

Je ne vais pas vous résumer l’histoire, comme Helle le dit, le résumé se suffit.
Il ne me reste plus qu’à vous parler de mon ressenti… J’ai beaucoup aimé.

C’est la magnifique histoire de deux jeunes obligés de se comporter en adultes avant l’âge… Sans guides, sans conseils… Juste avec leurs caractères et leurs cœurs.
Lake et Will sont très attachants avec leurs doutes… Pour l’éducation de leurs frères, pour leur avenir… Et sur leurs sentiments.
Il y avait peut être trop de « drames » ou peut être pas assez d’érotisme pour moi…
Mais il ne manquait pas grand chose pour que ce soit un coup de cœur.

Je n’ai pas la larme facile et je n’ai donc pas utilisé de mouchoirs… Mais mon cœur s’est serré suffisamment de fois pour conseiller aux « cœurs tendres » de prévoir une boîte de Kleenex pour cette lecture… Après « Maybe somebay », je soupçonne d’ailleurs Collen Hoover d’avoir des actions dans cette société de mouchoirs jetables ! Parce que ce livre, comme les précédents, est très émouvant.

4

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire