Tout ou rien – Tome 2 – L’obsession de Knight – CC Gibbs

Tout ou rien - 2 - L'obsession de Knight - CC Gibbs

~368 pages ~ADA Editions

 ADA Editions

R2SUM2

Quand son aventure avec le beau milliardaire Dominic Knight devient hors de contrôle, Katherine Hart prend la ferme résolution de rompre pour de bon tous les liens avec lui. Mais Dominic refuse de laisser partir si facilement l’objet de sa fascination: quand leurs routes se croisent à nouveau dans un luxueux hôtel de Singapour, leur relation torride reprend. Mais un plaisir si intense peut-il durer?
Kate sait que son amant est un homme qui ne vit que pour la conquête…
Leur réunion n’est-elle qu’un paroxysme déchaîné avant une rupture inévitable, ou Kate détient-elle la solution pour apprivoiser l’indomptable Dominic Knight ?

Avis Marina

Après avoir « nagée en eaux troubles » en lisant le premier tome, je me suis régalée en lisant cette suite. Cela valait le coup de persévérer !

Le feu d’artifice entre Kate et Dominic prend fin à la fin du premier tome… Quand la raison prend le dessus sur la folie, ils sont obligés de reconnaître que leur relation est trop dévorante… Kate se perd dans la domination de Dominic et les sentiments qu’elle ressent pour lui finiraient par la détruire puisqu’il ne peut lui offrir que du sexe. Et l’attirance, proche de l’obsession, que Dominic a pour Kate met sa société en danger… Elle occupe trop son esprit, son temps et son âme… Les Entreprises Knight sont sa vie et ont besoin de lui… Il n’y a pas assez de place pour deux passions aussi dévorantes.

Mais le manque les fait souffrir tous les deux… Dominic ne peut s’empêcher de surveiller Kate à distance et de faire en sorte qu’elle ne manque de rien. Quand il apprend que les hommes de Gora (à qui Kate a réussi à reprendre l’argent piraté aux Entreprises Knights) sont après elle, il ne résiste pas à revenir dans sa vie…nous la protéger, mais aussi parce qu’il n’arrive à l’oublier.

Si Dominic veut un engagement en lui demandant de signer un contrat d’exclusivité, il lui semble inconcevable d’être tombé amoureux… Il ne connaît pas ce sentiment et refuse même de l’envisager… La violence de leur passion fait à nouveau des étincelles… Autant à cause du sentiment de jalousie qui les bouffe l’un et l’autre, qu’à cause de la résistance de Kate à se plier aux exigences de Dominic….

Et pourtant, c’est ensemble qu’ils arrivent à être heureux. Mais Kate est amoureuse de lui… Combien de temps va t-il vouloir d’elle ? Combien de temps va t-elle pouvoir se contenter de sexe quand elle voudrait son cœur ?

Un deuxième tome écrit de manière claire, dans lequel on peut se plonger dans que les interrogations sur le sens de l’histoire coupent la lecture.

Dominic est un connard arrogant, dominateur, qui peut se montrer colérique… mais également attendrissant quand il essaie de se faire pardonner.

Kate a un caractère de merde, elle est franche, elle s’emballe facilement et elle est plus têtue qu’une mule ! Le seul endroit où elle accepte de se soumettre (et encore, pas facilement), c’est dans une chambre. Autant dire que l’association de ces deux caractères forts est explosive…

Mais, une certaine complicité, teintée d’humour, fait ressortir une certaine tendresse entre eux.

L’histoire pourrait se terminer comme ça, mais CC Gibbs nous invite à lire un troisième tome. La suite racontera peut être une relation plus paisible et sereine… Mais vu le tempérament de nos deux héros, j’en doute beaucoup ! Quoiqu’il en soit, je le lirai avec beaucoup de plaisir et moins d’appréhension que je n’en avais en terminant le tome 1.

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire