L’homme qu’elle n’attendait pas de Karina Bliss

41MnauOnTqL._SX329_BO1,204,203,200_

Chez Les Éditions, Collection : Prélud’, 341 pages

harlequin

R2SUM2

Jordan King incarne tout ce que Kate déteste : il est trop riche, trop sûr de son charme, trop arrogant. Et hypocrite, de surcroît. Car, pour redorer son image scandaleuse de séducteur impénitent, King finance une organisation caritative. Alors, Jordan King, millionnaire au grand cœur ? Kate n’y croit pas une seconde ! D’ailleurs, s’il n’était le patron de son fiancé, elle ne se priverait pas de le dire haut et fort-Pourtant, un événement totalement inattendu va faire exploser ses certitudes : lors d’une réception, Jordan lui vole un baiser qui lui donne le vertige. A la fois furieuse et troublée au-delà de toute raison, Kate ne se reconnaît plus. En elle, deux femmes vont désormais se livrer bataille : celle qui rejette son irrésistible attirance pour cet homme auquel tout l’oppose – et celle qui, sous les baisers de Jordan, brûle du désir de lui dévoiler quelle femme elle est vraiment…

Avis Jenni

Un roman qui m’a conquise dès la première page par sa simplicité d’écriture et par les caractères des personnages.

Jordan le véritable Casanova de ces dames, un corps musclé, sexy avec un joli petit cul ; et avec tout ce qu’il faut là où il faut ! Et, Kate, une femme simple en apparence qui ne cache pas sa rancœur envers ce type d’homme, mais qui au font d’elle brûle de désir pour lui.

Mais ne faut –il pas connaitre la personne avant de juger ? Elle va avoir l’opportunité de se faire sa propre opinion et de modifier sa pensée en découvrant quel homme est Jordan en lui accordant cinq jours dans la nature sauvage en se prêtant à l’activité de descentes en kayak.

C’est un roman bien écrit qui se lit rapidement et qu’on prend plaisir à lire. On y retrouve un mélange de scènes d’activités sportives et d’aventures, de la tendresse, de l’amour, du rire, des chamailleries. Même si on se doute de l’évidence de la romance entre Jordan et Kate, je n’en reste pas moins déçue par la fin que j’attendais avec impatience qui, je trouve, a été bâclée. J’aurais aimé en connaitre davantage sur les personnages, avoir plus de détails sur leur romance et sur leurs retrouvailles.

Autant j’ai été emballée dès le début par cette histoire, autant la fin m’a contrariée et je reste sur ma faim…

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire