REDROOM : Tome 4 – Tu apprivoiseras l’inconnu- Lynda Aicher

REDROOM - 3 - Tu apprivoiseras l'inconnu - Lynda Aicher

Harlequin Sexy – 353 pages

R2SUM2

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese.

Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.

Avis Marina

De tous les livres de la récente Collection Sexy des Éditions Harlequin, RED ROOM est ma préférée. Chaque histoire retrace la profondeur d’une relation entre l’un des propriétaires d’un club privé BDSM et d’une soumise.

Jack étant parti vivre chez Cali, Marcus emménage dans le loft au dessus du club, laissé vacant… Il passe d’employé à associé, à un nouvel appart’ directement sur son lieu de travail et il fait le boulot qu’il aime et le fait se sentir entier… Marcus a tout ce dont il a besoin ! Jusqu’au jour où il doit assurer une formation un peu particulière. Une actrice fait des recherches sur le milieu BDSM, afin de s’imprégner de son rôle de soumise dans son prochain film. Quand il voit cette femme agenouillée devant lui, il se dit qu’elle est soit une actrice exceptionnelle, soit une soumise née.

La mère de Quinn gère sa carrière depuis qu’elle est enfant. Elle et son agent pensent qu’il est temps de « casser » l’image de petite fille, qui colle à la peau de Quinn, avec ce rôle sulfureux. Elle se retrouve face à ce dominant qui ne lui impose rien… Rien, à part l’obliger à exprimer ce qu’elle veut. Chose qu’elle ne sait pas faire… Elle ne sait que s’adapter aux demandes des autres. De sa mère, de son agent, des réalisateurs….

Ce rôle de soumise sera peut-être le rôle de sa vie… ou peut-être simplement la révélation de qui elle est vraiment.

J’ai beaucoup aimé les héros… Leur manière de se taquiner et la place laissée à la tendresse dans leur relation… Et, bien sûr (vous commencez certainement à connaître mes goûts, maintenant), leur façon de s’allumer et de s’enflammer !

J’ai adoré la manière de Marcus de laisser le pouvoir à Quinn, en l’obligeant à dire ce qu’elle aime et ce qu’elle veut… Il a su apprivoiser un « petit chat » sauvage, en l’amenant a lui faire confiance. Un dominant, sur de lui, déterminé à obtenir ce qu’il veut… tout en protégeant celle qu’il aime et en s’assurant de son bonheur.

Quinn a une fragilité attachante. Elle est entourée de personnes qui veulent la diriger et se servir d’elle… Mais, elle n’est pourtant pas devenue aigrie envers la nature humaine.

Je ne sais pas combien de tome comportera cette série mais si les prochains volumes sont comme les trois qui viennent de sortir, je continuerai à la suivre sans hésiter !

3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire