Ladies’ Secret – Laura Trompette

PicMonkey Collage

Résumé de l'éditeur-1

Le plus difficile, en amour, n’est-il pas le timing ?

Dans Ladies’ Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui ne devaient pas se rencontrer, et encore moins s’aimer. Éléonore, incarnation de la Blonde hitchcockienne, cœur tendre sous plusieurs couches de glace et d’ambition, épouse et maman ; et Crystal, volcan méditerranéen et hédoniste, plus vulnérable et sensible que son tempérament provoc ne laissait entrevoir.

À New York, où elles se retrouvent pour le boulot, les règles changent. Éléonore, libérée de son mari, encouragée par sa vieille tante Céleste, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal. Tandis que cette dernière, engagée dans une relation de couple stable, sous les feux des projecteurs en tant que styliste d’accessoires à succès, promise à un bel avenir, peine à définir ses priorités. Puisque rien n’est jamais simple, Éléonore est chargée d’une mission secrète dont Crys ne doit rien savoir. Celle-ci va lutter contre son désir, ses vieux démons, ne rien lâcher pour ne rien perdre ; toujours entourée de son chat-roi désormais mythique Alceste, et de son meilleur ami Lorenzo.

Des coulisses du tournage d’une série télé populaire au lancement du restoroom (un restaurant accolé à un showroom sur la 5e Avenue), nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible !

Avis Helle

Le Retour de Ma Girafe et Barbie adoré, j’attendais cette suite avec Impatience, mon attente a été récompensé car ce fut tout bonnement MAGNIFIQUE… Je suis complètement conquise par ces deux femmes qui dans ce tome nous révèlent une tout autre facette pleine de surprise de leurs personnalités, c’est simple j’ai l’impression de voyager avec elles, elles me font RÊVER. J’ai juste pas de mots tellement c’est Waouhhhhh

Crys et Ely

14 mois que Crys et Elé ne se sont plus vu,14 mois qu’elles vivent l’une loin de l’autre séparée par un continent, Eléonore ayant décidé de donner une seconde vie à son Mariage avec Jack a rompu avec Crystal, celle ci a donc décidé de mettre un continent entre elles, afin de réparer son coeur et de pourquoi pas vivre le Rêve Américain *Oui, elle est toujours aussi ambitieuse et à raison*  Cependant, voila après 14 mois, Barbie va s’envoler au pays de la Grosse Pomme afin d’y réaliser un nouveau projet pour Modus, mais aussi afin de réaliser son projet à personnelle à elle, et mon petit doigt me dit que c’est en rapport avec Récupérer sa Girafe :D. 

Cependant son projet de récupération ne sera pas aussi facile qu’elle l’espérait Crystal en plus d’ être très rancunière, est en couple, heureuse de l’être et amoureuse de Surcroit, pas facile donc pour notre blonde Hitchokienne de Récupérer la femme de sa vie, surtout qu’elle est elle même toujours mariée. Mais notre Barbie n’a pas dis son dernier mot et va s’employer à lui faire changer d’avis. Crystal va t’elle pouvoir continuer à battre le froid avec son ex amante ou au contraire va t’elle céder à la tentation que représente Eléonore pour elle ? Dans ce tome les rôles sont inversés, Eléonore est devenue Féline et Crys la  souris qui va devoir courir si elle ne veut pas se faire attraper. 

J’ai adoré voir ce changement sur Barbie, Crystal méritait de voir ce que Eléonore a vécut quand c’était elle qui subissait les attaques de la belle Brune. On retrouve une Eléonore sur d’elle dans ce tome, épanouie, amoureuse et qui malgré l’absence de ses jumeaux qu’elle n’ a pas pu amener avec elle à cause de Jack, est plus Heureuse que jamais et bien décidé à avoir Crys de nouveau dans sa vie.

Quant à Crystal c’est un vrai changement, mais ou est passé la fille adepte de Sexe drugs and Rock ‘n’ roll, elle s’est tout simplement rangée, vivant une vie parfaite avec la personne qui partage sa vie un peu comme Elé avant la Tornade Crystal. Le retour d’ Eléonore dans sa vie va la bouleverser, et on la voit un peu démunie et perdue, ne sachant que faire, elle est très touchante et on ne peut qu’adhérer à ce nouvel aspect de sa personnalité.

cON

Sont les maîtres mots de ce nouveau tome, qui tout comme le premier nous emprisonne dans son monde de Paillettes, de Mode, de Jalousie et de Coups bas. J’aime et j’en redemande, mais Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii c’est fini.

5

Coup de Coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire