Losing It Tome 3 , Une si troublante attention – Cora Carmack

losing-it,-tome-3---une-si-troublante-attention-605029-250-400

Résumé de l'éditeur-1

S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s’en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent. Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n’est plus tentant !

Amoureuse, Kelsey ? Jamais !

Et pourtant…

                Avis Marina

 Kesley décide de parcourir l’Europe à la fin de ses études d’actrice. Une manière d’emmerder ses parents qui attendent d’elle qu’elle devienne une adulte… Mais comment devient-on une adulte quand on ne sait plus qui on est depuis longtemps ? Issue d’une famille riche, on lui a toujours demander de sauver les apparences, même quand son monde s’écroulait. Elle a tellement pris l’habitude de « faire semblant », qu’elle ne sait plus quand elle est sincère…. Kesley veut vivre une aventure, se sentir vivante, se fabriquer des souvenirs…. De ville en ville, de fêtes en fêtes, d’hommes en hommes, elle cherche à aller de l’avant… Mais si, finalement, tout cela n’est qu’une fuite, un besoin de s’étourdit pour oublier….

c5bb6-extraits

#Extrait : « De tout ce que j’avais imaginé trouver en voyageant – l’aventure, l’insouciance, la vie dont je rêvais – rien ne s’était présenté. J’étais même plus perdue qu’avant. J’avais essayé de semer mes problèmes, en courant de bar en bar, de ville en ville et de pays en pays, mais au bout d’un moment changer d’endroit ne faisait aucune différence. Parce que quelle que soit la ville, j’étais la même partout. Ratée et irrécupérable. »#

Quand elle croise le regard de Hunt, ce sublime mec au look militaire, elle le veut…. Et Kesley a toujours les hommes qu’elle veut. Il est autant attiré par elle, qu’elle par lui, mais il ne cède pas… Il prend soin d’elle, veut voyager avec elle, mais refuse de prendre ce corps, qui pourtant, a toujours été la seule chose qui intéressait les autres hommes.

Kesley sait que Jackson Hunt cache des sombres souvenirs et des secrets, que lui aussi semble fuir quelque chose… Mais elle ne le questionne pas, pour ne pas être obligée de révéler les siens.

Un superbe livre ! Cette attirance à laquelle ils mettent tant de temps à céder s’apparente à des pages et des pages de préliminaires… A tel point que le moment où ils cessent de résister est un véritable raz de marée, tellement c’est fort en émotion. Au début de l’histoire, le côté « pauvre petite fille riche » de Kesley est agaçant… Et puis, on apprend à la connaître et on comprend sa souffrance et ses démons. Jackson est sexy et mystérieux… Trop, peut être… J’ai longtemps regretté que l’auteur ne lui permette pas de se dévoiler un peu plus… Jusqu’au moment où il ouvre son cœur en faisant fondre le mien.

C’est une magnifique romance épicée, dans le style new adult, qu’il faut absolument lire… Même si à la fin du livre, on ne peut pas s’empêcher de dire « Oh non, pas déjà ! Je veux savoir ce qu’ils font après ». On est tellement attaché aux personnages qu’on ne peut pas se résoudre à les quitter… Et ça laisse un sentiment d’inachevé, de fin bâclée… Un épilogue aurait fait de ce livre un coup de cœur.

4,5

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire