Jeux dangereux Tome 4, Un risque à prendre – Emma Hart

Jeux dangereux - 4 - Un risque à prendre - Emma Hart

Chez les Éditions, 320 pages

black moon

Résumé de l'éditeur-1

À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère

Avis Marina

Cette saga new-adult est l’une de mes préférées et ce 4ème tome est largement à la hauteur des précédents.

La douce et gentille Roxy n’existe plus… Elle a disparu dans l’accident qui lui a enlevé son frère Cam. Aujourd’hui, elle oublie la réalité de sa vie dans l’alcool, la drogue et les coups d’un soir… Quand elle se perd dans la fête, elle arrive à oublier qu’elle a vu son frère mourir, elle arrive à oublier combien ça fait mal de vivre sans lui. Kyle revient à Verity Point pour les vacances d’été. Il était à la fac à Berkeley quand son meilleur ami est mort. En plus de la douleur de perdre celui qu’il considérait comme son frère, il s’en veut de ne pas avoir été présent…. Pour les parents de Cam et pour Roxy… Il lui avait promis qu’il prendrait soin d’elle mais n’a pas pu être là. Six mois plus tard, il se rend compte qu’elle en avait besoin et il compte bien tenir la promesse faite à Cam en la ramenant dans le droit chemin. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est ce qu’il ressentirait à voir des mecs poser leurs mains sur elle… Ni à quel point, son côté « libéré » la rend sexy. La gamine qu’il adorait faire tourner en bourrique n’existe plus et celle qu’elle est devenue lui inspire des sentiments auxquels il ne s’attendait pas. L’ancienne Roxy avait le béguin pour Kyle… La nouvelle Roxy lui en veut de ne pas avoir été là quand sa vie s’est écroulé. L’attirance qu’elle ressent pour lui est toujours vivace mais Roxy ne couche qu’avec des abrutis, des « one shot » dont elle ne connaît même pas le prénom…. Kyle n’est pas une option.

Extrait : « Avant que j’aie eu l’occasion de le toucher, nos jeans se retrouvent par terre et il enroule mes jambes autour de sa taille. Je l’accueille en moi, long et dur, et je crispe mes muscles quand il s’enfonce plus profondément. Pourtant, ce n’est toujours pas assez. J’ai besoin de lui en entier. J’attire son visage contre le mien et je lèche ses lèvres jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Sa langue plonge en moi aussi intensément que son sexe. J’ai besoin de sentir qu’il me possède entièrement, intégralement. Je veux tout ce qu’il peut me donner. Et il me donne chaque cellule de son être. Chaque coup de langue, chaque caresse, chaque coup de reins, il me donne tout jusqu’à ce que je n’en puisse plus. »

Certains livre de genre New-Adult ne sont assez « adultes » pour me plaire. Celui-ci contient tout ce qui me plait. Une histoire torturée, des héros qui déconnent, des mecs sexys, des filles au fort caractère, une tension sexuelle palpable et des sentiments profonds. Tous les ingrédients pour que je me régale et que je dévore le livre jusqu’à la dernière page.

4

A lire

Avis Jenni

On dit que le temps atténue la souffrance, et qu’il panse nos blessures… On dit aussi, qu’il faut accepter les obstacles dont la vie parsème notre chemin et essuyer les coups. Il faut encaisser la chute et se relever, même si c’est dur. Mais comment reprendre goût à la vie après avoir perdu un être qui nous est cher ? C’est la tragique histoire de Roxy …

Roxy, est une jeune femme qui croque la vie à pleine dents jusqu’au jour où son grand frère Cam décède dans un accident de voiture sous ses yeux. Non seulement elle assiste à l’accident, mais également à la tentative des secours pour le réanimer, mais aussi à sa mort. Un jour atroce où tout son petit monde va s’écrouler.

Meurtrie par la douleur, la culpabilité, l’angoisse et l’absence de son frère, sa seule échappatoire va être d’oublier son état d’âme en sombrant dans l’alcool, la drogue et le sexe avec des coups d’un soir avec n’importe qui.

Mais, Kyle le meilleur ami de Cam revient en ville à Verity Point, six mois après les funérailles pour prendre les choses en mains car voir Roxy s’autodétruire dans cette spirale infernale lui est tout bonnement insupportable et lui est très douloureux. Il va alors tout faire pour la sortir de cet enfer. Pour lui, c’est son rôle et de plus, il avait promis à son défunt meilleur ami de surveiller les fesses de sa sœur !

Kyle s’en veut de ne pas être revenu lors des funérailles, surtout que pour lui Roxy c’est comme sa deuxième sœur, il est très attaché à elle et il la connait par cœur. Sauf qu’elle a bien changé la petite sœur ! Cela ne sera pas facile de la regarder comme étant la simple petite sœur de Cam car elle a bien grandit… et est incroyablement sexy ! Difficile pour lui de ne pas succomber à son charme. D’autant plus que Roxy est amoureuse secrètement de Kyle depuis l’âge de l’adolescence et, elle sait qu’elle plait aux hommes et aime jouer de ses atouts !

Kyle prend la décision de faire tout son possible pour aider Roxy à remonter la pente. Il veut être son roc et va se montrer très présent, à l’écoute et très attentif. Il est prêt à tout pour de nouveau voir un sourire sur son beau visage. L’amour va venir mettre son petit grain de sel, et leur rapprochement va leur paraitre comme une évidence. Des sentiments ne vont pas tarder à naître et ensemble ils vont surmonter leur deuil…

Ce roman est bouleversant. On y ressent l’émotion, la tristesse, la douleur de la perte d’un être cher. On s’attache rapidement à Roxy qui est torturée, perdue, triste, seule, en colère, totalement anéantie. On ressent son désespoir et sa souffrance. Kyle, quant à lui, est un jeune homme tendre, sympathique, gentil et honnête. Cette histoire m’a chamboulée et m’a totalement absorbée. J’ai dévoré cette lecture et pris plaisir à lire car l’auteure nous fait part des points de vue de vue de Roxy et de Kyle durant les chapitres !

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire