Mon connard, canard ou connard ? de Jessie Navega et Hajar Bouraqia

mon connard

Chez Les Éditions Hugo Desinge, 112 pages

Résumé

Tu es déjà tombée sur un connard ? Ce livre est fait pour toi ! Jessie Navega et Hajar Bouraqia sont deux jeunes entrepreneuses dans la communication le jour et un duo de pipelettes trentenaires délurées la nuit.

Ayant vécu quelques déboires amoureux avant de rencontrer leurs canards respectifs, elles ont créé MonConnard.com, un site Internet drôle et convivial où les nanas partagent leurs anecdotes amoureuses à propos d’hommes qu’elles ont fréquenté et les internautes votent ensuite  » canard  » ou  » connard « . Culotté et décomplexé, ce livre, qui est le recueil des anecdotes les plus drôles de MonConnard.com, est fait pour toutes les femmes qui sont déjà tombées sur un connard… parce que c’est amusant et que ça fait du bien de se moquer des travers masculins !

avis k

untitled3

Je remercie les Éditions Hugo*Desinge pour ce service presse

Mon Canard, mon Connard, mon cœur balance…

102 pages qui déboitent, on se marre du début à la fin, on reconnait certaines situations, on a tous eu à faire à un Connard une fois dans sa vie amoureuse.
Un recueil des plus belles perles, bourdes des hommes, la connerie au level 100, on passe par tous les thèmes : le sexe, drague, vie de couple, infidélité et plein d’autre.
Des goujats au meilleurs de leur forme, des hommes qui pense qu’avec une partie de leur cerveau, à croire que leur hémisphère droit n’est plus alimenté d’oxygène, et le pire de tout ils paraissent tellement sérieux qu’ils font même mal au cœur, on aurait presque pitié, j’ai bien dis presque, faut pas pousser le bouchon non plus.

« Le mec me dit qu’il doit me quitter car il part vivre en Suisse. Un mois après, je le croise dans ma ville avec une autre fille »

« Le mec, au bout de six ans de relation, que j’aime et avec qui je veux vivre me dit « bien sûr que je t’aime…mais pas au quotidien ! »

Et heureusement il n’y a pas que des Connards mais de sympas Canard tout choupinet, alors Mesdemoiselles ne perdaient pas espoir ça existe apparemment.

« Le mec, mon homme, je vais manger dans le petit resto dans lequel il travaille, et au moment du désert, j’ai la belle surprise de voir dans mon assiette un cœur en coulis de framboises…c’est mon canard à moi »

Je pense que l’on devrait faire également un recueil destiné aux hommes, car on a toutes été des connasses de premières ordres moi la première !!
Un recueil post rupture, à lire entre copines avec un bon magnum !!

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire