Rebecca Kean Tome 2 – Pacte de Sang

REB

Résumé de l'éditeur-1

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série… bref je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’occuper de ma vie privée.

Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m’a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’ être passée d’abord faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin..

Avis Helle

Pfiouuuuu qu’est ce que j’Adore, un Tome qui confirme que cette Série et juste géniale, il est encore mieux que le premier qui était déjà un Coup de Coeur. Il y’a beaucoup d’intrigues mais c’est tellement  bien amené et  très bien écrit qu’on ne peut qu ‘Adhérer en plus le dosage est juste Parfait.

Untitleduy

Voila comment se définit ce tome, un Mélange très Explosif mais qui nous transporte tout le long de notre lecture. C’est Purement et Hautement addictif.

Rebecca est enfin devenue Assayim, elle enchaîne les missions sans repos et c’est loin d’être fini pour elle. Une jeune loup Garou vient d’être assassinée et violée par son meurtrier. Un meurtre horrible, l’assassin n’y ai pas allé de main forte et pour ne rien arrangé à réussi à très bien cacher toutes Traces permettant de le retrouver.

Mais notre Assayim n’est pas au bout de ses peines, en plus de sa lutte pour ne pas Succomber au Charme de Raphael, qui devient de plus en plus dangereusement Sensuel et Sexy elle doit se préparer à l’éminent arrivée de son ex Michael.  Michael est le père de Leonora, mais il n’est pas au courant, elle craint donc fortement sa venue. D’autant plus que Raphael à cause d’un don de son sang pour la sauver « Spoil du Tome 1 » est plus considéré comme son père que Michael selon les traditions vampiriques.  

Beaucoup d’actions, avec des rebondissements et des révélations qu’on aurait pas soupçonné. On ne s’ennuie pas un seul instant, sans compter que les personnages sont juste géniaux. Il y’a que des forts caractères et ça donne des répliques qui nous font juste pleurer de rire par moment, j’aime j’aime j’aime.

6

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire