Les frères Kelly Tome 2 – Le match de la séduction – Crista McHugh

fr

R2SUM2

Est-ce qu’il peut faire fondre son cœur de glace?

La star de hockey Ben Kelly s’est retirée dans sa cabane dans les bois, dans la station de ski de Cascade, en Colombie-Britannique, pour se remettre d’une blessure au genou en fin de saison et réfléchir à son futur dans la NHL. Il ne s’attend pas à croiser la seule femme qui l’ait fui. Neuf années se sont peut-être écoulées, mais rien n’a atténué la chimie explosive entre eux. Aujourd’hui il veut plus qu’une seule nuit.

Hailey Erikson avait des rêves olympiques jusqu’à une grossesse accidentelle après une aventure d’un soir qui a mis fin à ses ambitions. Sa vie a volé en éclats à la mort de son fils. Rien ne l’empêchera de tenir la promesse qu’elle a faite à ce dernier de faire partie de l’équipe olympique, et surtout pas le charmant Ben Kelly. Malheureusement, il est bien parti pour la séduire cette fois et après chaque baiser passionné elle a de plus en plus de mal à lui résister. Mais s’il apprend l’existence de l’enfant qu’il n’a jamais connu, est-ce que leur idylle en train de renaître sera de nouveau mise en péril ?

Avertissement : Contient deux joueurs de hockey qui ont la glace dans le sang, un héros qui veut affronter ses peurs pour obtenir une deuxième chance, une héroïne qui a un méchant tir frappé qu’elle dépose sur la ligne en un clin d’œil, une petite ville remplie de citoyens zélés et un pain de viande qui doit être servi avec un avertissement tonitruant. Cette histoire peut également vous mettre la larme à l’œil (et pas uniquement à cause de la cuisine de Cindy).

Recommandé pour ceux qui aiment :
• Les héros torturés
• Les héroïnes fortes et déterminées
• Les romances sportives
• Les histoires romantiques sexy
• Les idylles dans les petites villes
• Les histoires de seconde chance

avis-de-marina1

Untitled

Dans ce deuxième volume, c’est le hockeyeur, Ben Kelly qui va trouver son âme sœur. Juste avant d’intégrer l’équipe des Whales, Ben vit une nuit torride avec une jeune fille, au cheveux teints en bleu, qui connaît le monde du hockey comme personne. Quand au réveil, il découvre qu’elle est partie, il regrette de ne pas lui avoir demander son numero de téléphone. D’elle, il ne lui reste que des souvenirs de la plus belle nuit possible, un petit mot et un prénom : Hailey… Neuf ans plus tard, il part se réfugier dans un chalet du Canada pour se remettre d’un grave blessure. Malgré l’appel de la glace, il a tellement peur d’être à nouveau blessé qu’il n’est pas sûr de réintégrer son équipe pour la saison suivante. Pourtant, il entre dans la patinoire de cette petite ville pour y regarder un entraînement dans lequel participe une belle femme blonde. Elle est très douée…mais le fusille du regard. C’est Hailey… Heureux de l’avoir retrouver, il est décidé à ne pas laisser passer une nouvelle chance… Mais la jeune femme ne semble pas partager son avis… J’ai moins apprécié ce tome… Les fautes y sont nombreuses (surtout dans le dernier quart du livre), et j’ai moins aimé le héros. On pouvait s’attendre qu’un sportif de haut niveau soit du genre « mâle alpha », or celui-ci est plutôt romantique et peureux… L’héroïne a plus de cran et de caractère que lui. Ben Kelly ne sera pas mon préféré de la fratie… Mais, il m’en reste 5 autres à découvrir avant de faire mon choix !

2,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire