Les frères Kelly Tome 1 – La plus douce des séductions – Crista McHugh

les-freres-kelly,-tome-1---la-plus-douce-des-seductions-615813-250-400

R2SUM2

Lia Mantovani a créé un des restaurants les plus tendance du Magnificent Mile de Chicago, mais tout pourrait disparaître si elle perd son contrat de location avec Kelly Properties. Ses rêves lui ayant déjà été arrachés par le passé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son restaurant. Son destin dépend du bon vouloir d’Adam Kelly, un homme au charme désarmant.

Adam a passé des années à essayer de convaincre le célèbre chef Amadeus Schlittler d’ouvrir un restaurant à Chicago, mais celui-ci veut l’endroit de rêve dont Lisa est locataire. Les affaires passent toujours en premier… jusqu’à ce que la rencontre de la jeune femme avec Adam fasse naître des étincelles. Au moment où l’ambiance devient plus chaude à l’extérieur de la cuisine, ils s’exposent tous les deux au risque de se brûler les ailes.

Avertissement : Parle d’un héros qui obtient toujours ce qu’il veut, d’une héroïne qui est aussi mortellement douée avec les gamberi qu’avec une batte de baseball, de mères marieuses indiscrètes et d’un berger des Pyrénées ayant tendance à faire chavirer l’héroïne.

Recommandé pour ceux qui aiment :
• les histoires romantiques et sexy contemporaines
• les mâles alpha
• les histoires d’ennemis qui deviennent des amants
• les héros milliardaires
• les héroïnes indépendantes
• les gros chiens qui bavent
• les descriptions culinaires qui mettent l’eau à la bouche

avis-de-marina1

untitled3

 La saga de Les frères Kelly est composée de petits livres de moins de 200 pages. Chaque volume est consacré à l’un des sept fils de Maureen Kelly… qui désespère de les voir toujours célibataires.

Dans ce premier tome, Maureen Kelly organise un repas de famille, préparé par Lia, la fille de l’une de ses amies. Chef d’un restaurant sur le point d’être l’un des plus réputés de Chicago, Lia consacre sa vie à son métier. Adam Kelly, le fils aîné, gère les propriétés de la famille de main de maître.

L’un et l’autre n’ont pas le temps d’avoir une vie personnel tellement ils sont accaparés par leurs carrière. Pendant ce repas, Adam n’est pas seulement tombé sous le charme de la cuisine de Lia… Il l’invite à faire un tour en bateau et leur attirance est tellement forte que la balade dérape rapidement. Mais, quand ils se revoient, ce n’est pas pour le plaisir. Le local où Lia a ouvert son restaurant fait partie des propriétés des Kelly. Le bail arrivant à terme, Adam a l’intention de ne pas le lui renouveler afin de pouvoir le mettre à disposition d’un chef célèbre et étoilé qui lui permettra d’augmenter les loyers de l’immeuble. Il s’est toujours refusé à mélanger plaisirs et affaires…

Mais, comme on dit souvent, il ne faut jamais dire « jamais ». Cette romance épicée (il y a des passages bien « chauds ») est très sympa à lire. Ce n’est pas un coup de cœur, il n’y a aucune surprise ni suspens dans le déroulement de l’histoire, mais c’est bien écrit et les personnages sont intéressants. Un bon moment de lecture, sans prise de tête, suffisamment agréable pour me donner envie de faire plus amples connaissances avec cette fratie plutôt sexy.

3

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire