Dublin Street – Samantha Young

dUB

 R2SUM2

 Hantée par le passé, délivrée par la passion.

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d’amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique.

Son frère, en revanche… Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s’installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…

avis-de-helle

Untitled

C’est ma deuxième lecture de ce roman, et pourtant j’ai ressenti exactement la même chose que lors de ma première lecture si ce n’est plus. L’histoire est toujours aussi Magnifique, Prenante,Captivante et absolument Addictif sans compter le côté Sexy et Sexuel. Braden est une Bombe sexuel, qui a juste réussi à me faire inonder toutes mes petites culottes *j’ai du racheté un stock lol , R.I.P aux anciennes ;p*. 

Jocelyn Butler  (Joss) est une jeune femme Magnifique mais qui a un Enorme problème d’attache et de culpabilisation. Elle fuit tout attache sentimentale et n’aime pas parler d’elle et encore moins faire des confessions même à ses deux seules meilleurs amis Rhian qui est sa  co-locataire et James le petit ami de Rhin. Cependant quand Rhian décide d’aller Vivre à Londres pour son doctorat et que  James décide de la suivre. Elle se retrouve seule, n’aimant pas la solitude malgré son côté pas sociable, elle décide de trouver une nouvelle co-location, sur le chemin de son rendez-vous avec sa futur Co-locataire, elle ne s’attendait pas à rencontrer Braden Carmichael, l’homme qui va juste électrocuter toutes ses terminaisons nerveuse, et qui va mettre à mal ainsi que ça soeur Ellie tous les barrages qu’elle s’est mise pour ne pas être proche des gens.

Braden est un homme d’affaire d’une trentaine d’année, proche de sa famille et qui a souffert par le passé, mais c’est un homme très sure de lui et qui se bat pour ce qu’il veut. Et en ce moment ce qu’il veut c’est Jocelyne, et il fera tout pour l’avoir dans sa vie, quitte à lui proposer un arrangement de trois mois purement sexuel, connaissant le refus de Joss pour tout forme d’engagement *non mais laisse tomber Jocelyn, moi je signe tout de suite*. Malheureusement pour lui, même pour ce genre  de relation  il va devoir se battre contre Joss pour que celle si fonctionne. Une vrai lutte de Pouvoir va donc s’engager, mais chaque bataille va juste vous faire sombrer dans la Passion tout comme Joss.

Une Histoire très bien écrite, Sensuelle, Sexy qu’on Dévore en une demi journée. Tout le long on a qu’un mot dans la tête, enfin onomatopée WAOUHHHH WAOUHHHH et encore WAOUHHHH.

Les personnages sont hyper attachants, drôle avec du caractère même si Jocelyne est franchement et Grandement énervante. Son histoire m’a touché, je comprends certaines de ses réticences mais j’ai pas aimé son comportement *Encore une qu’on a envie de secouer et de mettre des claques*. Par contre j’ai Plus que Kiffé Braden je l’ai trouvé touchant et très patient avec Jocelyne sans parler de son côté animal et Dieu du sexe encore une fois R.I.P à mes petites culottes. Une Romance qui séduit des les premières lignes et nous envoute jusqu’à la fin.

JE VEUX UN BRADEN!

Mention

6

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire