Les Frères McCloud – Tome 7 – Suprême obsession de Shannon McKenna

les-freres-mccloud-tome-7---supreme-obsession-608783-250-400

R2SUM2

Adolescent, Kev a été trouvé à moitié mort dans une ruelle. S’il a survécu aux horreurs qu’il a subies, d’atroces cauchemars hantent pourtant ses nuits. Avec seulement quelques éléments en tête, dont une date – le 24 août –, un lieu précis et son prénom tatoué sur le mollet, il tente de reconstituer son passé.

Un passé dont la clé pourrait bien être « Osterman », alias le Docteur O, son ancien tortionnaire, qui détient enfermés tous ses souvenirs. Parfois, pourtant, dans ses songes, Kev entrevoit non pas ce monstre d’autrefois mais un ange, un être sublime qui l’éveille à la vie, apaise sa douleur, nourrit ses fantasmes…

avis-de-marina1

Untitled

J’adore les aventures des frères McCloud. Des machos ténébreux, autoritaires, dangereux et sexy. Et j’attendais ce septième tome avec impatience ! Celui qui nous dévoile enfin Kev’

Après que Kev’ ait réussi à échapper au Docteur O, il est sauvé inextremis de la mort par Tony, le vigile de l’entrepôt dans lequel les hommes de Gordon avait prévu de l’exécuter. Tony le cache pendant 18 ans.
Les tortures et les expériences qu’il a subi l’ont rendu amnésique, muet et couvert de cicatrices…. Mais avec un cerveau de surdoué. Ses nuits sont peuplés de cauchemar et il ne trouve le réconfort qu’en visualisant le visage d’une femme… son « ange gardien », celle qui l’empêche de sombrer.
Bruno, le neveu adoptif de Tony vient vivre avec eux. Ce dernier l’aide à retrouver la parole et à exploiter les jouets éducatifs et cerfs volants que Kev’ invente.
Puis, après une chute, le traumatisme crânien réveillé quelques souvenirs. Des brides de souvenirs qui le poussent à rechercher la vérité sur son identité.
Dans cette quête, il découvre que son « ange gardien » est faite de chair et de sang. Une femme bien vivante qui s’appelle Eddie…

James Bond aurait pu jouer dans cette série tellement il y a des explosions, cascades, complot et drames ! Presque trop d’ailleurs… Il y a des fois où « Trop d’action, tue l’action », et on aurait besoin de se poser un peu pour savourer l’histoire.
Kev’ est un McCloud pur souche, et si on a aimé ses frères, on ne peut que craquer pour lui ! Eddie n’est pas une femme forte à l’image des autres compagnes McCloud, mais elle est hyper attachante… Et entre eux deux, c’est chaud boooouillant !

C’est vraiment un super livre… Le seul « bémol » est que j’ai eu du mal à supporter le suspense… Le nombre de fois où la situation semble sans issue ! C’est nerveusement épuisant !
Mais dans le genre « romance érotique / action », la série des Frères McCloud est certainement l’une des meilleures.

4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire