Un site nommé désir – Lou Borgia

un-site-nomme-desir-620436-250-4001-e1432572978230

Resume de l editeur

 » Un site nommé Désir…  » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires…

Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux… À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ?

avis-de-marina1

Untitled

Cette « chick lit » est un régal ! De la romance épicée, saupoudrée d’humour, j’ai passé un excellent moment avec « Un site nommé désir » de Lou Borgia.

Lou, Victoire et Adèle sont trois « bitch ». Des personnalités différentes mais des caractères bien « trempés ».
Les trois copines créent un site nommé « Désir ». Un site résolument tourné vers le sexe et les fantasmes.
Et des fantasmes, Lou en a…. Elle a une imagination débordante qui peut l’emmener à l’orgasme plus facilement qu’un gadget… Des gadgets qu’elle teste pour le compte d’un partenaire.

Ce qu’elles aimeraient, c’est pouvoir vivre de ce « passe-temps » qui leur prend un temps fou (tu vois de quoi elles parlent, hein, Helle… 🙂 ). Et pour cela, il leur faut de la pub ! Vidéos sur Youtube, fréquentation de boites échangistes « VIP », tout est bon pour attirer l’attention des publicitaires et faire parler de

« unsitenommedesir.com » !!!

La vidéo sur Youtube va remporter un certain succès !

Elle attire l’attention d’une maison d’édition qui leur propose de faire un livre à partir de leurs chroniques et échanges avec les internautes. Et elle attire également beaucoup de nouveaux abonnés… Donc, un, qui lui lance un défi… D’après lui, Lou qui consomme le « sexe », n’apporte pas assez le thème du « désir », alors que c’est le nom de son site. Il lui propose de lui faire découvrir… Et Lou, relève le défi !
Avec lui, elle va apprendre le plaisir de l’anticipation, de l’attente… Et les affres de la jalousie…

Ce n’est pas « l’histoire du siècle », mais j’ai beaucoup rit ! Le langage est cru et les situations autant cocasses que « chaudes » ! Ça permet de faire « passer » les trucs moins bien… comme celle d’un mec qui tombe amoureux en regardant une vidéo par exemple.
Tout n’est pas parfait, mais les personnages sont attachants et drôles… et puis, cette aventure

de « bloggeuses » me fait penser à des personnes que j’aime bien 😉

Alors, les filles… Envie de vous lancer dans un « Site nommé les tentatrices » ? Looool !
Attention, d’après ce livre, certains gadgets à tester prennent plus de places que des livres 🙂

C’est un très bon

3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire