Un Mari Féroce – Julie Garwood

97822911
Résumé de l'éditeur-1

Mariée de force au cruel baron Raulf qui la bat et la torture, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Or Raulf tombe d’une falaise et voilà Johanna rendue à la liberté. Pas pour long-temps. Afin d’échapper aux assiduités du roi, Johanna doit absolument se remarier, et son frère lui conseille d’épouser Gabriel MacBain, chef de clan écossais.

Mais Gabriel, guerrier assoiffé de combats, n’a que faire d’une femme ! Il accepte le mariage car Johanna lui apporte des terres de grande valeur. Pour sa part, la blonde jeune femme n’a pas le choix et se résout, la mort dans l’âme, à épouser ce colosse arrogant. Dans ses bras, pourtant, Johanna va découvrir ce qu’elle n’a jamais connu : le plaisir.

Avis Helle

Je suis passée par trois phases avec ce bouquin, j’ avais commencé par aimé car c’était léger, simple bien construit avec beaucoup d’humour et l’héroïne avait du caractère. Elle ne se laissait pas faire et se battait pour imposer ses décisions. Et puis ensuite la catacombe, comme c’est une fille qui ne veut pas faire d’histoire et qu’elle a peur à cause de son passé, elle a voulu contenter tout le monde et finalement c’est perdue et m’a perdue aussi. J’ai horreur des héroïnes qui disent oui à tout et qui ne s’impose pas, et j’ai été encore plus dégouté car Elle bah elle a un P*** de caractère et j’ai pas compris qu’elle se soit autant effacée *enfin si un peu ;p* . 

Je suis peut être un peu trop gourmande qui s’est, mais je voulais de confrontation tout le long et qu’elle me fasse Vibrer tout le long. Heureusement pour moi car j’ai failli stoppé ma lecture *ça commencé sérieusement à me GAVER*, un vent de Révolte à Souffler et elle s’est OHHHH Enfin Imposée complètement et j’ai juste Adoré, tout comme son nouveau Mari Gabriel.

Ahhhh Gabriel MacBain, le Mec dans toute sa splendeur Arrogant, Fière et Donneur d’ Ordre. Cependant je le trouve très respectueux et tendre avec Johanna, il ne veut que son bien même si il ne si prends pas forcément de la bonne manière par moment.

Une belle histoire bien amené par l’auteur même si encore une fois l’ héroïne à presque tout gâché, heureusement qu’elle s’est rattrapée à temps.

3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire