Fighting for Love, Tome 3 – Charming Kitty de Gina L. Maxwell

Charming Kitty de Gina L. Maxwell
Chez les Éditions J’ai Lu pour elle, Collection : Semi Poche,
Résumé

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole.

Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais œil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

Avis de Marina

La magie de Fighting for love a, à nouveau, opéré ! J’avais beaucoup aimé Seducing Cinderella et Tempting princess… Charming Kitty ne m’a pas déçue.

Vanessa repousse son mariage avec Jackson… Elle est inquiète pour sa sœur Kate, et souhaiterait l’avoir près d’elle pour cet événement. Jackson demande donc à son ami Aiden de s’assurer qu’elle va bien. Quand ce dernier débarque dans le premier bar de la ville après son voyage à moto, il tombe sur une superbe rousse qui l’attire immédiatement… La sœur de Vanessa y est serveuse, et Aiden se fait embaucher comme videur. Kate, qui se fait appeler Sydney, à la mafia à ses trousses.
Son ex petit ami a contracté une dette envers le parrain. Aujourd’hui en prison, ses derniers ont décrété que c’était à elle de rembourser… Elle n’a donc pas d’autre choix que fuir et refuse de rentrer en contact avec sa sœur afin de ne pas la mettre en danger. Aiden a du mal à l’approcher… Elle ne se lie pas aux autres, semble toujours sur le qui-vive, et refuse l’aide des autres. Mais, quand les sbires du mafieux ont retrouvé la trace de Kate, il l’aide à s’enfuir et négocie sa dette avec eux… Malgré tous les démons de son passé, il arrive à gagner sa confiance et Kate s’en remet TOTALEMENT à lui.

Un bon livre comme je les aime ! De la romance, du sexe, du danger…. Tous les ingrédients y sont ! Et j’ai adooooré Aiden ! Le côté bad boy au grand cœur, motard, boxeur, tatoué, arfff…. Il est trop sexy ! Kate est aussi attachante. Elle est un mélange de force et de faiblesse, de naïveté et de courage. J’espère que Gina L.Maxwell ne va pas s’arrêter en si bon chemin et nous proposer un autre livre. J’aurais aimé en découvrir un peu plus sur Xander (l’ami de Aiden) dans ce tome. Je serai preneuse d’une histoire sur lui par exemple

4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire