La Splendeur de l’honneur – Julie Garwood

la splendeur
Résumé

Sous le règne de Guillaume II, l’Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, Lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron de Louddon.

Jusqu’au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.

Mais, dès l’instant où ils posent les yeux l’un sur l’autre, c’est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre mais infiniment plus acharnée.

Avis Helle

j’avais commencé à lire des Historiques chez Harlequin, mais ayant découvert par la suite la Collection Azur et Passion et ensuite est arrivée 50 Nuances et tous ceux qui a suivi ensuite, j’ai arrêté d’en lire. Et dernièrement j’ai eu un Coup de Coeur pour l’auteur Aurore Aylin avec les Kergallen et j’ai eu envie de reprendre, d’ailleurs c’est elle qui m’a recommandé ce livre et j’ai Adoré ma lecture. Presque un Coup de Coeur

C’est Léger, Sensuel et à Mourir de rire, j’ai vraiment passé un agréable moment, j’ avais oublié que les historiques étaient aussi Bon malgré leur Simplicité. 

Merci Aurore

En ayant voir son ennemi le Barron de Louddon pour un « pour parler » Duncan de Weston savait que le Barron n’allait pas respecter les thermes de cette rencontre « amicale ». Sachant comment le Baron est tordu et machiavélique, il a laissé son armée en arrière pour que celle ci puisse ensuite venir dans la forteresse du Baron et exécuter le plan qu’ils ont élaboré. Il a cependant pas prévue dans le scénario de son plan que la soeur du Baron Lady Madelyne le voyant attaché dehors nu dans le froid, aller venir le libérer et l’aider à s’enfuir en voulant partir avec lui. La jeune femme ne sachant pas qu’il était enfaite venu pour la Kidnapper.

Une histoire très agréable avec des personnages hyper attachant, qui m’ont fait bien rire avec leurs joutes verbales *On aurait dit un match de Boxe, j’étais pliée*.

Madeline nous parait comme une femme fragile et douce, alors qu’en faite dans le fond c’est un vrai dragon, elle a un caractère bien trempé et va arriver à tous se les mettre dans la poche. Duncan quand à lui essaye de résister à la passion qu’il éprouve pour elle, mais aura bien du mal à résister au charme de sa prisonnière.

4
 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire