Les Kergallen, Thaïs tome 1 – Aurore Aylin

Les Kergallen
 Résumé de l'éditeur-1

Les Kergallen… une famille où la magie se transmet de mère en fille.

Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Depuis quatre siècles, prisonnier de son domaine écossais, il erre, invisible aux yeux de tous… sauf à ceux d’une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible l’attire. Thaïs est la seule capable de l’aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer.

Avis Helle

Un moment qu’il était dans ma PAL, toujours pas compris pourquoi je l’ai gardé aussi longtemps car j’ai passé un moment très Agréable. Cela fait du bien de lire par moment des livres légers sans prise de tête, avec une belle Romance mais tout en ayant son côté action pour pimenter le tout. Sans compter que cela nous change, un héros Fantôme hyper Sexy et Highlander de surcroit, je lis très peu d’historique mais si tous les Highlander sont comme Kieran, je vais m’y mettre sans tarder.

Thaïs est une antiquaire, elle tient une boutique avec son amie Jenny, toutes les deux écument les salles de ventes afin de trouver de beaux objets pour leurs clients. Mais quand elles peuvent regardent des miroirs anciens et des tableaux de châteaux car elles sont toutes les deux collectionneuses de miroirs anciens pour Jenny et de tableaux de châteaux pour Thaïs d’ ailleurs sa nouvelle acquisition va d’ailleurs lui changer la vie.

Kieran McDougall est le maître de Ravencraft Manor, un château qui se trouve en écosse. C’est un ancien druide qui depuis 4 siècles vit en tant que fantôme dans son château sans avoir la possibilité de s’en échapper. Cependant un beau jour, il va arriver à quitter Ravencraft sans savoir pourquoi et finira par « poser ses valises » en France, ou il rencontrera Thaïs. Première personne en 4 siècles à pouvoir le voir, et lui parler, il lui demandera de l’aide dans un premier temps, mais Thaïs lui propose un refus catégorique. Elle ne veut rien à voire à  faire avec la magie, car c’est que c’est ce qui se cache en dessous de cette histoire de fantôme, puisque Kieran n’est pas mort. Cependant celui ci n’a pas dit son dernier mot, il veut son aide et fera tout pour l’obtenir et pourquoi pas en la séduisant.

Une histoire très bien écrite, avec une intrigue qui change, c’est Frais, Agréable, Rafraîchissent et bourré d’Humour. J’ai beaucoup ris devant les répliques de Thaïs envers Kieran, elle essaye de ne pas succomber à son charme mais c’est hyper difficile devant un type qui se promène qu’en Kilt et qui a un corps OHHHHH MY GODDDD so Sexy. Mais le must c’est Kieran découvrant les nouvelles technologies et essayant de les utiliser, c’est juste rien que d’y penser j’en ris encore. Et pour Terminer la Famille de Thaïs n’est pas en reste, Vous voyez la famille ADAMS bah ils sont deux fois pire. C’est marrant j’ai trouvé une petite ressemblance des femmes de la famille de Thaïs avec les filles de la meute de Chanais, certainement du au fait que les deux auteurs soient très amie et aussi Sadique l’une que l’autre.

 

Ps : J’ai Plus qu’ Adoré la punition de l’ex Copain de Thaïs, j’aurai pas fais mieux.

 

5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

Laisser un commentaire