Endless Love Tome 3 Satisfaction – Cecilia Tan

Endless Love - 3 - Satisfaction - Cecilia Tan
R2SUM2

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l’affrontement amoureux entre Karina et James. L’énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s’enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l’homme auquel elle s’était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n’avait pas hésité à franchir l’Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel.

James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu’il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu’il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui… sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l’amour qu’ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L’amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Avis Helle

* Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce Sp*

Dernier tome de cette trilogie et comment dire je suis déçue, le tome 2 m’avait beaucoup plus mais la à par pour les scènes de sexe qui sont très très Hot. L’histoire du couple en lui même m’a laissé de marbre malgré les rebondissements. Le problème sont les personnages, ça manque d’émotions aucun n’arrive à me transporter, en dehors du sexe je trouve le couple ennuyeux et fade.

Karina est retourné chez elle suite à l’ accident de sa mère et après avoir pris la fuite. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec James, mais celui ci s’est enfin réveillée *Il était temps quoi*. Il veut la récupérer et fera tout pour l’avoir de nouveau, il va se mettre à nu pour elle et enfin révéler les secrets qu’il lui cachent. Les raisons de son comportement si lâche et si égoïste.

C’est le tome révélation, malheureusement pour moi cela ne me dit toujours pas qui est vraiment James. On est au dernier tome et jusqu’à présent je ne peux pas réellement vous dire qui il est à par le fait que c’est un homme qui a eu peur de ses sentiments, et qui à pris des mauvaises décision par la suite, au lieu d’affronter ses soucis. Il est très secret et même si il révèlent des choses pour moi ce n’est toujours pas assez, ça manque de sincérité.

Ce n’est pas le meilleur tome pour moi et j’ai lutté pour le finir, c’est vraiment dommage l’auteur n’a pas exploité à fond ses personnages. Elle a plus excellé dans la partie érotisme que dans celle des sentiments, une lecture qui malheureusement, ne me marquera pas.

2,5
Avis Marina

En lisant le premier tome, je me suis dit « Pas mal ». En terminant le deuxième tome, j’étais curieuse de connaître le dénouement de l’histoire entre Karina et James…

Karina part de Londres et rentre en Ohio pour s’occuper de sa mère après sa chute dans les escaliers (sûrement provoquée par son petit ami). James la supplie de lui pardonner mais Karina ne supporte plus tous les secrets de ce dernier. Ils entament un nouveau jeu érotique, dans lequel il lui donne la réponse à une question à chaque fois qu’elle lui donne son corps.

Malgré qu’il est fait ses adieux à l’univers du disque quelques mois plus tôt, James doit un dernier spectacle de « rock star » à sa maison de disques dirigée par Ferrara. Un opéra rock qui se produit à Vegas pour lequel il embauche Karina pour danser avec lui.

Mais, des coups montés et des chantages, vont mettre à l’épreuve la confiance de Karina envers James.

Ce troisième tome conclue une série qui n’aura jamais été un coup de cœur mais que j’ai trouvé sympa à lire… L’écriture de Cécilia Tan me plait bien et cette romance érotique BDSM est très bien écrite… Certains passages sont « chauds » et les sentiments

Sauf que je n’ai pas vraiment accroché avec les personnages…. et le pire, c’est que je suis incapable d’expliquer pourquoi. Le fameux James ne m’a jamais vraiment fait vibré, et je n’ai pas réussi à m’identifier à Karina. Et le vouvoiement m’a gênée tout le long du livre… Le trouver dans un historique, ok… Mais là….

Je suis certaine que cette saga plaira à beaucoup de monde, et je n’ai, moi même, aucun regret de l’avoir lu. Simplement, elle ne fera pas partie de celle que je relirai plus tard.

2,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire