Carly et Liam – Une vie empruntée – Stephanie Cholette

Carly et Liam - Une vie empruntée - Stéphanie Cholette
R2SUM2

Serveuse dans un resto-bar et timide de nature, la vie de Carly Bray Scott et de sa meilleure amie Liv change du tout au tout lorsqu’elles remportent un concours qui les envoie toutes les deux à Bora Bora, à bord d’une croisière de luxe, fréquentée par seul le gratin de la société. Excitée, la jeune orpheline de vingt-quatre ans se permet alors de devenir quelqu’un d’autre et de vivre la grande vie, l’espace de deux semaines seulement.

Avec Liv, elles jouent leur rôle à la perfection. Or tout bascule lorsque Carly fait la connaissance du très séduisant et mystérieux, Liam Walker. Tomber amoureuse ne faisait certainement pas partie de ses plans. Et lorsque la croisière se terminera, il faudra bien qu’elle retourne à une réalité qui frappera durement, loin de lui et de tous ses rêves.

Avis Marina

Dans ce premier tome, Stéphanie Cholette nous plonge dans un conte de fées moderne…et trééééés épicé !

La rencontre entre Carly, serveuse dans le bar d’un homme vicieux et détestable, et Liam, homme d’affaires riche et mystérieux, est rendu possible grâce à une croisière gagnée à un jeu d’une radio.

Alors qu’elle fait son possible pour s’intégrer dans ce monde qui n’est pas le sien, en ne révélant pas sa modeste condition, cette homme (que plus rien n’atteint), tombe son le charme de la simplicité de la jeune femme.

Ils vivent ensemble une passion qui les dépasse tous les deux.

Alors qu’ils ne sont pas destinés à se revoir à la fin de ces vacances, le prince charmant retrouve Cendrillon qui a réintégré sa vie.

Mais pas pour une fin heureuse…. Il y a (bien sûr) la méchante belle mère, mais aussi des ex, des concurrents, etc… 

La nouvelle notoriété de Carly fait ressurgir des menaces du passé et en créée des nouvelles… Liam et Carly se cachent une partie de leur passé de peur de faire fuir l’autre…

Tout est fait pour que cela ne se termine pas par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »

J’ai passé un super moment de lecture ! L’intrigue est caricaturale mais les rebondissements sont bien menés ! Les personnages sont très attachants, et (surtout), la relation entre Liam et Carly est vraiment torride !!!!

La fin de ce premier tome nous laisse frustrée, on aurait envie d’avoir le tome 2 immédiatement ! Une suite qui, je l’espère, verra monter la relation entre les deux héros encore d’un cran.

3,5
 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire