Toi & Moi, désastre assuré, tome 1 de Maddie D.

R2SUM2

Elisha, 27 ans, est une jeune femme dynamique au caractère bien trempé, pour qui la famille est essentielle. Elle aide dès qu’elle le peut son frère et son père au pub familial. Maladroite, un peu tête en l’air, elle aimerait se poser tant sur le plan professionnel que personnel. 

Ben, lui, est amoureux de son métier : être avocat est plus qu’un travail à ses yeux. Ne pensant qu’à sa carrière et contrôlant la moindre minute de son emploi du temps il n’a jamais eu l’envie de se stabiliser dans une relation sérieuse. La seule personne qui a toute son attention est son meilleur ami. Pour lui, il est prêt à tout, même à accepter quelques rendez-vous douteux… 

Tout les oppose, rien ne devrait les réunir, et pourtant… 

Un banal accident les mène à conclure un «partenariat» pour le moins étrange, alors qu’entre eux, l’ambiance est électrique. 

Qui des deux résistera le plus longtemps à l’autre ?

Avis Marina

J’ai passé un très bon moment à lire ce premier volume de Toi & Moi, désastre assuré. Sur ces quelques 150 pages, Maddie D. plante le décor d’une histoire qui s’annonce prometteuse.

Elisha squatte l’appartement de sa grand-mère, est professeure remplaçante et donne un coup de main dans le bar familial. A 27 ans, elle a un côté « adolescente attardée », tant par le côté « non installé » de sa situation que par sa mauvaise foi qui rend certains passages très drôles.

Ben est un carriériste. A 32 ans, il ne laisse aucune place à une relation sentimentale. Tout dans sa vie est « calculé » et « maîtrisé ». Sa passion, c’est son boulot… et sa voiture. 

Elisha emboutit son très cher joujou et le laisse en plan, sans faire de constat… Mais ce dernier débarque au bar familial pour voir le frère de Elisha… qui n’est d’autre que son meilleur ami.

Ben lui fait alors une proposition : elle joue le rôle de sa petite amie pendant 2 mois, le temps pour lui de devenir associé dans la cabinet d’avocats qui l’emploie… et il ne porte pas plainte pour le délit de fuite qu’elle a commis après l’accrochage de voitures.

La tension est énorme entre eux…. Parce que tout les oppose, parce qu’ils sont en conflit… mais surtout parce qu’ils sont énormément attirés l’un par l’autre.

 

C’est un petit livre léger, sans réelle surprise ni suspense, mais plaisant à lire. Les personnages sont marrants, l’histoire pétillante et même si on soupçonne la suite à paraître dans les prochains volumes, je n’hésiterai pas à suivre cette série.

2,5

 

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire