Entre ses Griffes tome 1, Le Tueur de L’ As de Pique Aurore Doignies

R2SUM2

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime.

Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort.

Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle…

Avis Helle

« Je Remercie Jessie du Blog Mon Paradis des livres pour la découverte de ce roman »

 

J’imaginais vraiment une enquête policière avec un fond de Romance, mais enfaîte c’est le contraire. La romance prends le pas sur l’enquête et j’ai trouvé ça regrettable, mais sinon j’ai quand même passé un agréable moment.

Quand Kyren Lakelan un Thérianthrope ayant la capacité de se transformer en léopard rencontre sa Flamme Jumelle (son âme sœur) lors d’une enquête policière son premier réflexe est de fuir, mais cela n’est pas au goût de celui ci. Cameron est un agent du FBI enquêtant sur une série de meurtres de jeunes étudiants survenue dans plusieurs Etats.  Il fera la rencontre de Kyren lors de sa visite à l’université de Norhwestern ou le dernier étudiant tué faisait ses études. Entre eux l’attirance est immédiate, cependant Cameron est un vrai cœur d’artichaut *Il tombe très vite amoureux*, il est déjà attaché à Kyren. Malheureusement pour lui, Kyren ne veut pas d’une relation suivit, ses relations se résument à coup d’un soir et Next, cependant notre agent du FBI est tenace et fera tout pour lui faire changer d’avis. *Je plaindrai presque Kyren, mais enfaîte j’ai surtout envie d’être à sa place ;p* Va ensuite commencer entre eux une relation uniquement basé sur le sexe pour Kyren, alors que Cameron veut beaucoup plus. Pendant ce temps, notre tueur lui prépare son prochain coup.

Kyren est un Connard sexy et une personne très intelligente, j’aurai eu un professeur comme lui j’aurai été plus assidus à certains de mes cours et ce n’est pas ses étudiants qui diront le contraire ;p. Mais c’est surtout quelqu’un de très touchant qui ne sait qu’elle place il occupe ayant toujours été rejeté dans son passé. Il a du mal à faire confiance et c’est ce qui fait qu’il n’a pas envie d’une relation sérieuse, et manque de chance pour lui Cameron est un humain alors que la loi des Thérianthrope est très claire, on ne fait pas ami/ami avec les humains. Voire que Cameron qui est un être humain est sa Flamme Jumelle le fait flipper, car il n’a pas envie de s’attacher à lui si ensuite ils ne pourront pas être ensemble.

Cameron a eu un coup de cœur pour Kyren, il veut plus qu’une relation sexuel avec lui et va tout faire pour s’imposer petit à petit dans la vie de celui ci. C’est un homme patient mais aussi très insistant qui n’a pas envie de laisser une seule chance à Kyren de s’enfuir. Malgré sa recherche pour trouver son tueur en série, son enquête peine et a du mal à avancer, mais comme avec Kyren il ne lâche pas l’affaire.

J’ai adoré suivre l’évolution de leur couple car ce n’était franchement pas gagné d’avance et les règles de la meute de Kyren y sont pour beaucoup, Cameron même à la fin ne sait pas que Kyren est un Thérianthrope léopard. Si il ne veut pas mourir Kyren ne doit en aucun cas lui dire ce qu’il est.

Comme je vous l’ai dis plus haut je trouve vraiment dommage que l’aspect enquête policier ne soit pas plus présent, je trouve qu’ils ont eu le meurtrier par un vrai coup de chance.

Sinon l’ histoire est bien écrite, captivante et l’auteur manie très bien humour, romance et suspense

4

L’ Avis de Jessy du Blog Mon Paradis des livres en cliquant sur l’image
 https://monparadisdeslivres.wordpress.com/2015/04/14/entre-ses-griffes-tome-1-le-tueur-a-las-de-pique-aurore-doignies/

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire