Forces d’élite, Tome 3 : En pleine course – Julie Ann Walker

R2SUM2

Michelle n’a jamais pu oublier Jake Sommers, celui qui, quatre ans plus tôt, les a lâchement quittés, elle et son petit garçon. Aussi, quand elle se retrouve de nouveau face à lui, ses sentiments enfouis s’éveillent. Revoir Jake, Michelle s’en serait bien passée.

Ah ! si seulement son frère Frank n’avait pas insisté pour qu’elle s’installe au siège de Black Knights Inc., la société qu’il a créée… Or, si la jeune femme est loin de porter Jake dans son cœur, il lui faudra ravaler sa rancune et lui confier sa vie. Car depuis que Frank s’est mis à dos un réseau de criminels, elle court un grand danger, que seul Jake pourra écarter…

Avis Marina

Mon avis sur ce livre est le même que pour les deux autres tomes de Forces d’élite : Julie Ann Walker est une auteure géniale ! La romance est sensuelle, l’intrigue est rythmée, le héros est sexy, l’héroïne est attachante et il y a de l’action.

Dans ce troisième tome, le secret qui entourait l’identité de la mystérieuse Michelle est levée… Mais, faire la connaissance des membres de Black Knights Inc. met aussi en péril sa sécurité et celle de son fils Franklin.

En plus, Jake, ancien compagnon SEAL de Boss réapparaît au sein du groupe de motards. Jack, qui lui a brisé le cœur quelques années plus tôt en la remettant et la poussant dans les bras de Parker… Et qui a disparu après le décès de son mari.

Elle n’a pas l’intention de lui faire confiance à nouveau… Mais Jack est décidé à la reconquérir et l’attirance, qu’ils partagent, ne lui facilite pas les choses à Michelle. »

Il va profiter de son rôle de « garde du corps » pour abattre ses défenses et lui faire comprendre qu’elle doit lui donner une nouvelle chance.

J’adore cette série ! Les mecs sont tous des héros, beaux, sexy et macho. Les filles sont toutes courageuses avec un caractère bien trempé. Les personnages sont tous attachants et donnent envie de connaître encore mieux les autres membres de ce groupe.

Je pense que pour le quatrième tome de Forces d’élite, Julie Ann Walker nous dévoilera un peu plus Rock… Le gentleman sudiste pour lequel Vanessa a craqué…. Il me tarde déjà de pouvoir le lire !

4

Posted by

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire