La Défaite – Ayleen Night

R2SUM2

Alexandre et Terence, étudiants dans une grande école, sont amants depuis deux ans. Ils sont aussi basketteurs, et pour la première fois depuis des années, leur équipe est en finale. Mais Alexandre prend son rôle de capitaine un peu trop au sérieux, au grand dam de Terence et des autres joueurs. Avec l’aide de sa sœur et de ses amies à l’imagination débordante, Terence va entreprendre de montrer au trop arrogant capitaine ce qu’il en coûte de vouloir jouer au chef…

Note de l’auteure : il s’agit d’une novella et non d’un roman.

Avis Helle

Je voulais quelque chose de Drôle, de Léger mais tout en étant Sexy et apparemment j’ai choisi le bon livre, j’ai passé un excellent moment avec Alexandre et Terrence. Une nouvelle érotique avec un léger soupçon de BDSM très Agréable, très Fun mais surtout très Hot et ne faites pas comme moi, suivez ma recommandation.

A NE PAS LIRE DANS UN LIEU PUBLIQUE

Vous me remercierez plus tard :).

Terrence et Alexandre sont en couple depuis 2 ans bientôt 3 même, ils sont tous les deux des sportifs beaux, grands, avec des tablettes à se damner et hummmm hyper sexy *commencer pas à baver lol*. Ils s’aiment et se le prouvent tous les jours mais seulement voila, depuis que leur épique de Basket est en finale, le comportement d’Alexandre à changer. Du mec adorable, Drôle, Best Friend, hyper attentif envers Terrence mais aussi envers son entourage il est passé à Tyran, Égoïste, Imbu de sa personne, Connard et j’en passe. Le problème c’est que si il ne s’arrange pas, Terrence risque de lui filer entre les bras même si Alexandre est l’homme de sa vie.

Mare du comportement de son homme, il se décide à faire appel à the TRIO, celles qui font trembler tout le campus à cause de leurs actions et de leurs revendications. Alors même si il a peur de ce qu’elles vont faire, il n’a pas le choix sa sœur et ses deux amis sont sa dernière chance de faire entendre raison à Alexandre, le pauvre ne sait pas ce qui l’attend ahahaha, pour nous et Terrence par contre ça sera le rêve * hummm essuie la bave qui coule*

C’est savoureux, bien écrit, hyper drôle si vous avez envie de légèreté c’est ce qu’il vous faut.

J’ai un petit reproche par contre j’Adore la couverture, je suis même hyper heureuse de pouvoir l’admirer tous les jours ;p,  mais j’aurai préféré avec des Basketteurs pour rendre hommage à nos deux héros.

4,5

A lire

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire

  1. Promis, pour le prochain, je t’offre un bavoir… Pour les basketteurs, j’ai cherché, juré, mais ils étaient tous moches… Par contre, lui, quand je l’ai vu, j’ai craqué pour sa belle gueule !!

Laisser un commentaire